latence

Assistance technique
Bonjour, je rencontre de forte latence dans le jeu, cela serait bien de fixer ses lags car payer l extension et pas pouvoir joué c est inadmissible un remboursement serait envisageable
Bonjour Noibo,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s'il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d'accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d'exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :

Mon fournisseur est bouygue telecom et c est mon téléphone qui fais modem un galaxy s7 edge et je suis constamment en 4g, 4g+
Ce n est pas ma connexion car il n'y a que sur diablo 3 que je lag sinon tous le reste marche donc, je pense que c est un soucis de votre coté...
Noibo, si le souci était de notre côté, la totalité des joueurs seraient impactés.

Les connexions GSM ne sont malheureusement pas idéals pour les jeux vidéos et sont soumises à de trop nombreux facteurs impondérables (qualité de la réception, nombre de personne connecté sur le nœuds etc...).

Bonjour,
Est-il normal que les commandes à saisir pour le traceroute et le pathping soient les mêmes sur Mac, d'après ce que vous indiquez?
bon après plusieurs test sur d autre box et téléphone,
Le resultat est le même toujours de la latence sur le jeu donc INJOUABLE.
J'ai payer hier l'extension du nécromancien 15 euro,
J'exige un remboursement Immédiat je désinstalle le jeu des maintenant.
Un admin pour me donner le formulaire pour me faire rembourser
Merci
et je répete bien qu il n y a QUE sur ce jeu que j'ai des latences donc pas de salade, je veux être rembourser merci
FrankZito, les commandes pour PC et Mac sont un peu différente. Ne constatez-vous pas de changement en sélectionnant les boutons PC ou Mac ?

Noibo, vous pouvez nous contacter directement pour demander ce remboursement.

Notez tout de même que si vous répondiez aux questions que je vous ai posé, il serait plus facile de vous aider à trouver une solution .

je vient de rentré de vacance et de prendre le nécro gros lag injouable
meme configuration et aucun problème avantsur d3 à l'heure actuelle aucun probèlme sur hero of storm
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème de latence, en désactivant un petit software fourni avec ma carte mère : asus game first, depuis sa désactivation plus de problème de latence.
Cordialement
p015 merci pour cette info je vais tester aussi ! (j'ai un asus rog)

en effet j'ai un problème de latence aussi (ping entre 300 et 800ms) et j'ai testé mon pc chez moi voisin, même problème, alors que le pc de mon voisin sur ma ligne = pas de problème. ça cloche donc au niveau du pc. (et pas sur mes autres jeux, mon ping est parfait sur LoL)
cette piste de logiciel asus semble la solution, je vous tient au courant, et je pense que le Customer Service doit noter ça pour ses futures réponses ^^
bonjour, problème non résolu, bien entendu toujours que sur diablo 3 que le jeu ne marche pas j'ai appeler un assistant qui m'a bien entendu envoyer chié soit disant que c était de ma faute et non là leur donc merci blizzard j ai payer 15 euros dans !@# c est sympa vraiment... très déçu de l'achat

Ps: latence pour jouer à diablo 3 mais quand je télécharge OW juste après 1,3 Mb seconde le DL mais le soucis vient bien sûr de moi ...
Pareil pour moi, sauf que je n'ai pas joué à D3 depuis 2 ans, ni d'autres jeux Blizzard.
Par contre aucun problèmes avec d'autres jeux (Killing Floor 2, GTA5, World of Warships etc).

Mon ping oscile entre 200ms et 900ms.

J'avais l'intention de prendre le nécromencian et peut-être Overwatch, mais je ne le ferais pas tant que le problème persiste.
Fournisseur d'accès Internet - Orange
Pays - France
Modem (et la version du firmware si possible) - Livebox 4
Router (et la version du firmware si possible) - 2.22.8
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V / 12.13.17.7 13/08/2015
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Ethernet 1 Gbps cat6
Système d'exploitation - Windows 10
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - G DATA ANTIVIRUS
Résultat de Looking Glass : votre lien ne fonctionne pas
Trace route vers votre serveur : votre lien ne fonctionne pas
Pathping vers le serveur : votre lien ne fonctionne pas
Bonjour,
Idem je joue depuis le début du nécro et aucun problème.
Aujourd'hui le jeu ne veut rien entendre, je tourne avec une latence moyenne de 300 ms alors que les autres jours tout était normal mon ping sous Windows est de 50 ms donc le problème ne vient pour une fois pas de chez moi.
Contrairement au autre je n'ai aucun petit logiciel qui tourne en arrière tache.
faites vous de la maintenance sur les serveurs extrême?
Cela m’incommoderait fortement de perdre mon nécro hardcore suite à un gros lag.
Merci de faire le nécessaire.
Endymion, merci pour ce signalement. Suite à une maintenance, les liens sont effectivement devenus erronés.
Je les ai corrigé dans ma précédente réponse mais vous pouvez les retrouver ci-dessous:
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :

Une fois encore, sans informations techniques de votre part, nous ne pourrons pas vous proposer une solution si ce n'est celle contenue dans cet article.

Rejoignez la discussion

Retour au forum