Un build récolte souffle de la mort?

Féticheur
Bonjour.
Quelqu'un connaîtrait un build à base de poulet furieux, avec donc bien sûr la Gouge et le Revenant immonde de Manajuma, composé de préférence avec avec le set(2 ou 3 pièces) du Périple du sage(pour ajouter un souffle de la mort à chaque récolte) et aussi des brassards de Némesis (histoire d'ajouter des élites à chaque pilone).
J'aimerais bien pouvoir farmer en tourment 10 minimum, sachant que je ne suis à l'aise qu'en tourment 8 maximum avec mon personnage Porcinet, en ce moment.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Salut,

A vu de nez aucun set ne permet cela en TX puisqu'ils ont tous besoin de leur bonus 6 pièces pour être efficaces à ce niveau là (tu pourrai avec zuni sauf que tu ne peux plus avoir Manajuma dans ce cas). Je te conseille de te tourner vers le sorcier pour avoir une version efficace avec le periple du sage (j'avais fait un build il y a quelques saisons mais je ne sais plus trop lequel et il n'y est plus sur icy-veins, avec le set de Tal Rasha). Par contre ils proposent des build farm DB chez le chasseur de démon et le croisé).

Si tu tiens absolument à rester sur l'idée du féticheur alors il faudra te passer du set périple du sage, de toutes façons l'important c'est de passer (et tuer) le plus rapidement d'un pack d'élite à un autre. Pour farmer les souffles le plus important est la vitesse de kill, si le fait d'avoir le set du sage te fait perdre trop de temps alors il n'est pas rentable.
Il y a moyen de faire du T13 avec un ensemble 2 pièces du sage + 5 pièces zunimassa + anneau de grandeur royale.

Par contre, comme le dit mon VDD c'est impossible de combiner avec le set manajuma et donc poulet furieux.

L'avantage du set Zunimassa c'est qu'il possède 7 pièces (l'anneau) qui permet de combiner les 2 sets + les brassards Némésis

Avant le nécro je jouais zuni pets (chien, gargantua, armée de fétiches et serviteurs fétiches) avec dans le cube les Tasker et Téo , un conclave (ou grandeur royale si conclave sur le doigt et inversement) et une fournaise et je tenais à l'aise le T13

Rejoignez la discussion

Retour au forum