Recherche du monde sur ps4

Console
Bonjour à tous,

je me permets de venir demander de l'aide ici. En effet, je suis un ancien joueur de PC de longue date. J'avais toutes les classes lvl 70 et mon pc a cramé. Du coup ayant une ps4, je me suis lancé sur D3 sur PS4.

De ce fait connaissant déjà l'histoire par cœur, je voulais savoir si quelqu'un aurez la gentillesse de me rusher.

De plus, je recherche également des personnes jouant à ce jeu afin de pouvoir jouer en communauté (c'est plus agréable quand même).

Mes temps de jeux ne sont pas fixe, mais récurrent néanmoins et oui boulot oblige (et vie de famille aussi..)

Je suis un jeune homme de 29 ans, très sympa, et déconneur. Je dispose également d'un micro

Merci pour la lecture et à bientôt ig!

Zoldran
Exactement les mêmes raisons, ajoutes moi si tu veux jouer ! Mon psn :

FnK81
Idem : laedric08
Je viens également de me relancer dans didi avec l'ajout du nécro.
Ajoutez moi si ca vous dit : baky-b
j'ai 30 ans également, avec micro et j'ai saigné tous les diablo
Je suis absolument tout neuf sur la licence Diablo et j'aimerais avoir du peuple avec qui XP et farm la campagne (oui je ne l'ai pas encore complété ^^).
Mon PSN : B-noha.
Salut à tous,

Laedric08 pour ceux qui veulent. En ce moment je cherche des acolytes pour farmer les primes en split et éventuellement je peux aider à faire de la faille sup ou de la faille nephalem pour farmer les souffles.

n'hésitez pas je joue pratiquement tous les soirs :)

A bientôt IG !
Mon pseudo sur diablo 3 reaper of si souls """ bebs_ninou '""" ajouter moi je joue plus la nuits
Salut
Pour des conseils, de l'aide, du PL etc... n'hesitez pas a rejoindre la communauté : "Diablo 3 Fr entraide" et posez toutes vos questions ;)
@ très bientot !!
Bonjour.
Je cherche aussi du monde dans les 25 ans et plus, histoire de jouer à plusieurs et pourquoi avoir quelques conseils ;)
Mon psn : Lyveun
Salut,
Ma liste d'amis PS4 ne jouant pas à Diablo, je suis à la recherche de gens sans prise de tête pour jouer à plusieurs et papoter autour du jeu à l'occasion. :)
Mon psn: Rhadasama
Bonjour

Je débarque aussi sur la ps4 et j'aimerai trouver une âme charitable pour me pl.
Mon id psn: nicaow

Merci d'avance!
Hey! Je te rejoint à se que tu dit je recherche dés personne qui joue encore D3 sur PS4 je l’es acheté ressament et je voudrait faire de parties avec d’autre personne dans la bonne humeur les deconnade etc...
mon PSN: endless4510
Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé un Croisé qui vient de passer lvl 50 ce soir, si jamais ça vous dit de venir xp avec moi !

PSN : grokh76130
ERAGAMING69 je connais pas mal le jeux cherche joueur pour jouer et deconner
Mateo419, hésites pas à m'ajouter ;)
Bonjour, je recherche également des joueurs moines cloche DH ombre et DH Déssacra, je veux egalement me lancer sur du nécro mais je sais pas trop le jouer.
Sur pc j ai bcp rush de la GR+100 avec DH et Monk.
mon PSN :
patoches45

Pour info je suis parangon 680 et je faille 72 solo avec moine cloche

Rejoignez la discussion

Retour au forum