Ptr 2.6.1 jade

Féticheur
Salut,
Je suis allé faire un tour sur le ptr, et j'ai testé le jade, mais une chose est bizarre, blizzard annonce que le 6 pièces est up en dégâts de 300 à 1200%, or aucune modification n'a été faite. Est ce un bug?
yop ! si tu joues en français il est possible que ce soit juste un soucis d'affichage
Merci pour les précisions !
Un retour sur tes essais avec le "nouveau" Jade ?
totalement violent.

j'ai tué le boss de faille en GR80 en spammant juste les hantises ...
Si le jade est de retour....je remonte un WD juste enorme ce build...
idem, le Jade est le build WD que je prefere.

et là ils viennent de quadrupler les dégats quoi ...
le soucis reste comme d'hab la robustesse
ce défaut est dans la logique de ce set, "tuer ou être tué" ^^
Mon retour est qu'il est buste énorme! Et même pour Farmer, ça va à une vitesse ahurissante ! La moindre erreur de placement ou de rotation des cd ce paye très cher par contre. Je pense qu'il faut jouer avec l'altération esthétique obligatoirement. Mais quel plaisir niveau gameplay. J'ai testé jusqu'à lvl 90, après en hl je ne saurais dire ce que ça donne. Et je n'ai pas non plus testé en groupe.
On sent le buff sur les Hantises, moins sur Moisson d'âmes puisque Moisson a l'habitude de tout faire exploser, mais bon cela va dépendre du niveau de GR dont on parle.
Reste que sans buff de la robustesse Jade restera un build de farm et encore, on peut mourir en T13, et on restera derrière les autres builds en terme de vitesse.

Je vous invite à lire le tread https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20758478134#post-1 concernant les possibilités de changements à Jade à l'occasion de cette mise à jour. Le type propose avant cette mise à jour:
- augmenter Creeping Death (Your Haunt, Locust Swarm and the damage amplification from Piranhas last almost forever) car sinon on appliquera trop souvent Locust (3600sec/1200=3), et donc plus de choix dans le Cube plutôt que Absinthe...
- augmenter les sorts de base, améliorer les DOTs...

Toujours est-il qu'en l'espèce Jade n'a pas de robustesse et meurt facilement, même en T13 je disais, ou pire contre les boss (pas de stack de Moissons, pas les propriétés de LON), surtout sans "adds".

PS: sur le PTR, pour ma part, parangon 2025, très bon équipement Jade, j'ai testé sur deux 80 avec Fournaise puis Absinthe, fini en 6min07, classé 64 puis 63, un bon pylon par faille.
Nouvelle du jour et ça fait plaisir !!

source : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20758875863#post-13

- bonus 6P ajouté : vous gagnez 50% de réduction de dégâts après avoir lancé moisson d'âmes.
- passif Creeping Death passe de 3600 secondes à 14400 secondes.

en clair, un gros bonus de dégat et de robustesse qui va venir sur le jade mardi soir prochain, j'ai hâte de tester ça !!
25/08/2017 14:36Publié par JudgeTrapKil
Nouvelle du jour et ça fait plaisir !!

source : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20758875863#post-13

- bonus 6P ajouté : vous gagnez 50% de réduction de dégâts après avoir lancé moisson d'âmes.
- passif Creeping Death passe de 3600 secondes à 14400 secondes.

en clair, un gros bonus de dégat et de robustesse qui va venir sur le jade mardi soir prochain, j'ai hâte de tester ça !!

Qu'on s'entende bien ^_^
Le bonus de dégâts c'est bien le passage de consommation de l'équivalent de 300 secondes à 3600 secondes.
Augmenter Creeping Death ne va pas augmenter les dégâts à proprement parler mais juste le nombre de fois où l'on peut "Moissonner" sans relancer les Sauterelles, puisqu'avec l'augmentation prévue du dégât de Jade (de 300 secondes à 1200) on ne pourra "Moissonner" que 3 fois car Creeping Death dure 3600 secondes seulement. Donc le passage 3600-14400 permet juste de ne pas s'enquiquiner à relancer Sauterelles.

Sinon, les 50% de dégâts subis en moins sont bienvenus. Le WD étant vraiment dépendant du Moissonneur sacré, les changements devraient s'opérer soit sur le set lui-même sur un ou des objets "spécifiques" à Jade, comme Quetzalcoatl, Ceinturon de hantise ou Asinthe histoire qu'on puisse le différencier des autres buils et lui donner ses qualités propres.
ou pire contre les boss (pas de stack de Moissons, ...

Si, les stacks demeurent à 10 (si tu étais à 10), même si tu ne castes ta moisson que sur un monstre (le gardien en l'occurence). Suffit juste de pas oublier de la caster, sinon ça retombe à 0. Ca fonctionne comme l'armure d'os du nécro.
C'est une nouveauté salutaire.
^_^ sur le PTR en effet ils l'ont sorti, super! Merci pour l'info, c'est déjà ça de fait pour Jade contre les Gardiens.
"Soul Harvest
Adding a stack or refreshing Soul Harvest now refreshes all stacks of Soul Harvest."
https://us.battle.net/d3/en/blog/20976068

Sinon, ça ne dure pas aussi longtemps que l'armure d'os du Nécro mais ce n'est pas un problème du tout, on peut refresh très très facilement avant la fin de sa durée.
Up pour le set de Jade (survie et DPS)

Witch Doctor Passives
- Creeping Death
Increased the duration of Haunt, Locust Swarm, and the damage amplification of Piranhas when this passive is active from 3600 to 14400 seconds

- Raiment of the Jade Harvester
(6) Set
Soul Harvest reduces damage taken by 50% for 12 seconds and consumes your damage over time effects on enemies, instantly dealing 1200 seconds worth of remaining damage.

https://diablo3.judgehype.com/news/ptr-2-6-1-nouvelles-modifications-d-equilibrage-pour-les-classes-et-legendaires-152807/10/#18
Bonjour les néphalèmes , je voulais savoir quand est-ce-que ce patch va sortir ????? merci :)
Aucune date n'est encore annoncée. Après la saison 11, c'est sûr (je dirais donc soit aux alentours du 20 septembre si la saison 11 dure 2 mois, soit vers le 20 octobre si la saison 11 dure 3 mois).
les dernières saisons ont toutes durée 2 mois et demi, à ça tu rajoute une semaine entre la fin de la saison et le début de la nouvelle donc je dirais 7 octobre fin de saison, 11 octobre patch et 13 octobre nouvelle saison !
Oui ça tient mieux la route si on regarde la durée exacte des dernières saisons :

Saison 06 = 2 mois et 23 jours
Saison 07 = 2 mois et 9 jours
Saison 08 = 2 mois et 9 jours
Saison 09 = 2 mois et 11 jours
Saison 10 = 2 mois et 23 jours

Je parie aussi sur le 11 octobre (patch 2.6.1) et 13 octobre (saison 12).

Rejoignez la discussion

Retour au forum