Changements des affixes

Royaume de test (PTR)
Yo alors en ce moment je test le ptr et je vois que certains item ont besoin d'être loot à nouveau pour bénéficier de leur nouvel affixe et je me demandais ce que vous en pensiez. Car autant les simples objets légendaire je comprend mais les anciens parfait et les primals c'est un peu gros non ?
Oo, vous êtes en train de nous dire que les affixes apporté aux équipements ne concerne que les nouveaux loot ! Celui que l'on a peiner à se procurer ne bénéficiera pas de la MAJ !?

J'crois bien que c'est le premier jeu que je vois qui fonctionne comme ça... :/
J'espère que cela ne concerne pas les set d'armure ; parce que du coup, quel bonus sera prit en compte si il y a de la nouvelle et de l'ancienne pièces de set d'armure sur un même perso ?
Comment sera gérer le cube de kanai avec les pouvoirs légendaires ? De façon rétroactive ou pas ?
Ca a toujours été comme ca, donc pas de quoi faire des bonds.

Si certains items seront modifié automatiquement, mais resteront moins bon que les futurs a drop, c'est pour eviter des doubles bonus.

Par exemple si le leg du mort va subir une modif rétroactive, c'est pour eviter d'avoir un ancien leg du mort équipé avec +100% tir multiple en affixe, et d'avoir egalement le leg du mort dans le cube avec en bonus orange +150% tir multiple.

C'est parfaitement normal qu'ils empechent ca !

edit : Et pour rassurer mon vdd, les bonus de set seront retroactif, les pieces existantes auront le nouveau bonus set.
https://www.youtube.com/watch?v=SOJ_fAljfU4
build speedfarm mareau des ancients
Ca a toujours été comme ca, donc pas de quoi faire des bonds.

Si certains items seront modifié automatiquement, mais resteront moins bon que les futurs a drop, c'est pour eviter des doubles bonus.

C'est parfaitement normal qu'ils empechent ca !

Je ne trouve pas ça normal du tout, et je ne vois pas comment il est possible de faire un double bonus...

La maj est sortie depuis 3 jours, j'ai beau essayer de reloot les objets ancien de j'ai pris beaucoup de temps à avoir, et impossible... j'ai perdu tout envie de jouer à diablo à cause de cela. et si par hasard quelqu'un de blizzard passe par la, merci d'aller regarder les solutions que j'ai proposé dans les commentaires de la maj.

C'est insupportable que malgré que Blizzard développe les meilleurs jeux, un petit truc comme ça gâche un jeu, et je ne suis pas le seul à le penser.

Rejoignez la discussion

Retour au forum