LoN invocation

Féticheur
Bonjour à tous,

j'ai commencé D3 un peu avant le début de la S11 avec un féticheur, et j'ai donc logiquement fait un féticheur pour la saison.

On m'a beaucoup vanté les mérites du LoN invocation avec les trois gargantuas, les chiens et les fétiches à chaque attaque (mon build et mon stuff).
J'ai donc farmé les anciens, mon set est complet (LoN + tout en ancien).

Seulement voilà, je galère à finir une 63 en solo dans les temps. La personne qui m'a conseillé ce build trouve cela bizarre.

Ce build est-il devenu nul, ou l'était-il déjà de base ? A priori je dois avoir 11*100% de dégâts en plus, mais ça a vraiment pas l'air de fonctionner.
Si vous avez des infos sur ce build je suis preneur (je ne joue pas forcément beaucoup ni régulièrement donc pas forcément la motivation de changer de stuff + build).
Bonjour,

Tu es à l'Est ^__^ je ne dis pas cela méchamment du tout. Et dans ton build actuel, seuls Tasker and Theo, Belt of Transcendence et Henri's Perquisition ont de l'intérêt en plus bien sûr de ce que tu as mis dans le cube.

LON ce n'est pas du tout avec des Gargantuas: http://www.diablofans.com/builds/90010-meta-lon-spirit-barrage-solo-gr100

Pour les Gargantuas ça reste: http://www.diablofans.com/builds/79039-2-4-1-helltooth-gargs-90-solo

Bon courage!
Hm, ok je vais essayer avec le set des crocs de l'enfer.
Même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mes dégâts sont pas follement augmentés comme on me l'avait promis x)
Merci pour les infos.
Chais pas, à mon avis y a méprise entre vous...

L'ensemble des Crocs de l'Enfer (très longtemps, il était le seul build Féticheur joué) a été conçu spécifiquement pour les builds à base des skills cités dans sa description, donc déjà cela garantit une certaine viabilité, une certaine efficacité avec ces skills, or Gargantua en fait partie. Tu peux donc légitimement penser que Gargantua devient puissant avec cet ensemble ;] Il n'y a pas de doute.

LON est particulier, il s'agit d'un ensemble de deux composés seulement, sa puissance de 100% est aujourd'hui limitée et il demande souvent beaucoup de cool down reduction puisqu'il va (notamment mais pas que) puiser sa puissance des skills. Le LON du Witch Doctor ne réside pas dans le cdr, tant mieux, mais sur la synergie skills entre eux dont ceux du Cube de Canaï qu'il ne faut pas oublier.

PS: Pour aller plus loin, mais inutilement, d'aucuns te diront que cela vient aussi d'un bug puisque les Rafales d'esprit sont considérées comme des familiers alors qu'ils ne le sont pas. Ca c'est leur point de vue. Les Rafales d'esprit sont soit des esprits soit des revenants, or personnellement je considère qu'on peut les appeler familiers autant qu'un Fétiche, d'autant qu'on est bien dans un jeu qui traite du surnaturel.

Rejoignez la discussion

Retour au forum