WD méta GR 100+

Féticheur
Salut à tous !

Je me posais la question si avec me patch à venir le féti Arachyr FB n'allais pas redevenir plus viable que le LON ?
oh que si, le féti Arachyr est au dessus de toutes les spé dps anti-trash en multi.

c'est bien et pas bien, quand un crus hammerdin va pouvoir le remplacer ...
Super !! Je vais enfin pouvoir le ressortir ! Et ce sera toujours une base Firebat ?
oui, le même build des saisons précédentes.

par contre si tu veux le jouer en non-saison, faudra reloot la ceinture de bakuli pour le changement.
cest fort dommage qu'on ne puisse pas enchanter les anciennes pièces dans le cube pour les transformer en nouvelles. Car la ceinture est très rare. A moins qu'ils augmentent le drop rate. ..
J'ai galéré pour l'avoir en ancien ..... Mais il me semblait que les pouvoirs des cubes se mettaient à jours et qu'il n'y avais pas besoin de les reloot ?
19/10/2017 23:29Publié par Mayhem
cest fort dommage qu'on ne puisse pas enchanter les anciennes pièces dans le cube pour les transformer en nouvelles. Car la ceinture est très rare. A moins qu'ils augmentent le drop rate. ..

le patch-notes précise qu'il ont augmenter le drop rate, un asiat avait vu que la ceinture en faisait partie, donc elle sera moins rare qu'avant.

20/10/2017 08:35Publié par TautauKFC
J'ai galéré pour l'avoir en ancien ..... Mais il me semblait que les pouvoirs des cubes se mettaient à jours et qu'il n'y avais pas besoin de les reloot ?

oui, si le pouvoir légendaire est au cube, il se met à jour.
si tu souhaite porter ce leg, il faut le reloot.
Je confirme j'ai fait des tests en ptr et le dps est monumental.
Grave le lon vaut plus rien à côté
hier gr 107 à 3 avec 1500 parangon et pas tout caldesan. C'est dingue.
Oui je kiff mon féti FB ! Des claques à 2000milliard sous element feu avec le conclave

Rejoignez la discussion

Retour au forum