N6M4, le retour.

Chasseur de démons
Je pense que tu ne vois pas bien la mécanique (complexe^^) du dégât de zone.
Si tu touches 2 mobs avec un sort, chacun a une chance de produire des dégâts de zone sur son voisin. Et ça c'est en plus^^
D'où les lags (bonjour les calculs pour la bécane) d'où l'intérêt d'en avoir...
Un bon feti bien équilibré va chercher 150% de dégât de zone. Ici je dirai au moins 100.
Après, le build est tellement exigent en stat qu'il est difficile de choisir.
Il faut du rcr en mode générateur.
Il faut du rcd en mode full yollo avec vendetta....
Bref difficile de savoir.
Un pote a passé un 109 en NS avec la version vendetta donc full Rcd. Il cherche à gagner du dégât de zone où il peut.
je me permet de rebondir sur ce build qui fait plutot plaisir, car revoir un 6P natalya et qui ne joue le perma-rafale débile, c'est jouissif ^^

Pourquoi ils jouent la fleche frag maelstrom qui n'est pourtant pas la meilleure.

je m'explique, en mettant la ceinture hellcat au cube, on joue bombe frag et RoV anatheme, en principe on est sensé envoyé encore plus du lourd que la version froid.

à moins que j'ai raté quelque chose.
J'aurais plutôt dit ceinture de zoey au cube et hellcat 3 rebond sur perso. Mais en tout cas, ça se test, en effet.

Le seul souci, c'est qu'on perd en contrôle. Ce qui est le point fort de la version froid.
Hello

Pour mettre mon grain de sel, à terme je pense que tout le monde finira en dégâts de zone et dégâts de feu avec surarmement.

C'est ce que je teste et ça reste safe.
Et puis le mélange feu-glace me plait bien.

Bonne méditation à tous et bonne soirée.
Visiblement, tu avais raison : le premier DH au classement normal SC utilise le build avec surarmement, le pourpoint de cendre au cube et fléau des accablés à la place de Zeï.
Testerai ça en HC tantôt :-)
11/12/2017 11:29Publié par Fragdoktor
tantôt :-)

Compatriote belge? :D ( ou Suisse? ^^ )
Belge ^_^
Les québécois aussi disent "tantôt" :)
16/12/2017 09:55Publié par Phrenêsis
Les québécois aussi disent "tantôt" :)

Les Vendéens aussi...

Rejoignez la discussion

Retour au forum