Ik Hota Vs Raekor Hota

Barbare
Hello les nephaloum ;)

Jouant actuellement mon barbare en build trombe (en HS) et ayant en stock de quoi faire un peu pret tous les autres build, je voulais testé un deuxiéme build

Puissant de la terre ne me tente pas trop, même si apparemment il ai Top pour les hautes GR , le gameplay j'accroche pas trop..

Je voulais un build aussi puissant que trombe voir mieux, et dans les classement je vois que les premières places sont en Ik hota , Raekor Hota et le mix IK raekor charge furieuse

Je penche plutôt vers un gameplay en Hota, j'hésite juste entre le Ik hota ou Raekor hota, et je voulais savoir d'aprés vous ,quel est le plus performant sans avoir la prétention d'atteindre un paragon 3 ou 4000 et du cadelsan gemme 130, je voudrais juste savoir si la nuance entre les deux variante ne ce build sont conséquente ou quasi aucune différence..

Et juste par curiosité, le build mix Ik ( 5p) et Raekor (3p) en charge furieuse, est il si bourrin que ca ?? je vois bien que le numéro 1 au classement HS est numer one, mais bon avec un paragon de ouf aussi, alors je me posait la question parce que ce n'ai pas un build que je vois énormément utiliser par les joueurs, mais il ai l'un des seul a utiliser l'arme du roi immortel et juste pour ca ce build m'attire un peu aussi lol

J'ai l'impression que le build Trombe est à la traine en tous cas en HS car dans les classement on le trouve peu et pas parmis les premières places, alors malgré le Up de la mise a jour 2.6.1 , trombe est-il en train de retomber en disgrace ??

Merci à vous de me lire et répondre à ce que vous pouvez ;)
Je suis comme toi je sais pas encore quelle orientation prendre cette saison. J'ai commencé la saison avec le build HOTA IK, mais je trouve que c'est bourrin et vraiment pas varié niveau gameplay. Je suis passé au build secousse sismique avec 6p Raekor / 4p IK mais ce qui me gene vraiment avec ce build c'est quand j'ai plus de charge, par exemple quand il y a 2 monstres qui empechent de régénérer la charge à l'infini... Du coup on peut rien faire à part attendre le CD, ce qui est très gênant quand il y a aucune densité.
Il y a aussi le set de la terre qui est pas si mal dans le ladder pour le moment et qui apporte un autre gameplay. Bon du coup je sais pas trop quoi choisir, Hota est fun mais je pense qu'on peut vite s'ennuyer à marteler le bouton, Raekor est beaucoup plus technique, mais le problème des charges est vraiment pénible. Quant au set de la terre, je trouve ca bizarre de sauter tout le temps...
En tout cas ca fait plaisir de voir le barbare aussi compétitif et aussi équilibré !
Oui c'est clair ca fait plaisir un barbare qui sert a autre chose que tanker :)

Ah tu utilise 6p raekor et 4p Ik pour seismic slam?? pour l'instant je n'avais vu que l'inverse 6p Ik et 4p raekor pour ce build là, j'imagine que ça fait quand même une différence de gameplay entre les deux... mais bon j'avoue ne pas trés bien suivre quel build est le plus adapté pour joué secousse sismique, je vois trois variantes déja ( la tienne, le 6p ik 4p raekor et le set puissance de la terre) et j'entends souvent la défense de l'un ou de l'autre pour dire qu'il ai le plus performant, en vrai heureusement je n'aime pas trop ces build pour la comp secousse sismique ( question de feeling personnel lol) parceque je ne serais vraiment pas quel variante utiliser...

Au final j'aime beaucoup mon build trombe Istvan, mais j'ai l'impression qu'il commence à étre un peu derriére les autres grands build ( IK ou Raekor Hota, les divers build sismique ect...) depuis la misé à jour malgré son Up également pour WW... d'ou mon envie de passer en Hota , j'hésite juste entre raekor et IK ;)
Pour moi le 6p Raekor et 4p IK est plus adapté pour secousse sismique à priori. Déja il me semble que le bonus de dégat est plus important sur Raekor que IK, ensuite les dommages de la secousse nécessitent de faire quelques charges (selon la densité) avant de vider la jauge, remplissant en meme temps le bonus maximal (5 charges). C'est pour ca à mon avis que le 6p raekor et 4p IK est plus viable mais à vérifier :)
Ce qui me pose problème, c'est que ce genre de config avec Raekor est vraiment très dépendante de la faille. Si on se retrouve dans des couloirs sans densité c'est vraiment la !@#$%...
Par contre j'ai essayé Raekor "pure charge" avec Vade Retro (top build actuel), pour le coup j'ai pas du tout aimé, meme si le gameplay est très proche de secousse. L'avantage de secousse sismique pour moi c'est les énormes dégats de zone permettant de se régaler sur les failles à haute densité.
Faut que je teste trombe et le set de la terre maintenant ^^.
hello hello c'est conv date mais sa parait un bon point de base pour lancez un sujet au niveau des build je m'acharne a tout choppez en ancien (meme s'il me manque encore 6 item pour avoir la possibilité de faire tout les build (anneau amu compris) en ancien)
personnellement je joue en ik hota a 1000 parangon en faille 99 quelque essai sa passe bien (caldesann 76) j'ai fait un build bond sans caldesann et les faille 90 sa passe (gemme legendaire sertie 96)
pour le raekor hota j'aime moins, bien trop technique je passe plus de temps attendre la conclave feu qu'a m'amusez mais ... une 95 devrait passez sasn avoir besoin de trop forcez (avec 5 caldesann 76)
et le raekor immortel a été le premier build que j'ai vraiment tryhard
du coup le gameplay est sympa mais je conseille d'avoir de la reduc de cooldown
pour avoir a evitez d'attendre genre 30/40% devrait suffire ^^
d'autre build que la j'ai pas (genre jamais testé et pas mal d'item ancient
manquant

et le build trombe ce fameux trombe tellement agreable en speed farm =)
tout bon barbare le connait alors ... je ne m'attarderait pas dessus =D

le build frenesie a l'air fun il est toujour viable ou ?

et le build support x) (je joue en hors saison et j'ai pas grand monde avec qui jouez forcement ce build il m'interresse pas trop ...) on peut le jouez en multi sans groupe ? ou c'est pas forcement utile si tes coequipier s'en foute que tu soit la ou pas ?

voila voila j'ai tout dit
donnez vos avis et si vous avez d'autre build sympa a jouez partagé

Rejoignez la discussion

Retour au forum