Dégâts des gargantuas et stats d'items

Féticheur
Bonjour,

Question d'un nouveau joueur qui essaie de comprendre les mécaniques des dégâts des pets.

Build Crocs de l'enfer
Utilisation de Gargantua avec la rune "Démesuré" qui, si j'ai tout compris, transforme les dégâts en dégâts de froid (Juste?)

Si c'est juste, alors ma question est la suivante:

Sur mon équipement, si j'ai une stat qui augmente les dégâts des compétences de froid de x %, dois-je comprendre que tout bêtement cela augmente les dégâts de mes gargantuas aussi (et pas que les miens) du même montant ?

Si c'est oui, alors j'ai une question subsidiaire

J'ai en stock 2 "promesses du voyageur", vraiment très très équivalentes, sauf 1 ligne: chance de coup critique de 8% ou dégâts de froid de 18%. Laquelle choisir et pourquoi (quel raisonnement appliquer).

Merci d'avance pour vos réponses
31/10/2017 12:43Publié par TheNaja
Sur mon équipement, si j'ai une stat qui augmente les dégâts des compétences de froid de x %, dois-je comprendre que tout bêtement cela augmente les dégâts de mes gargantuas aussi (et pas que les miens) du même montant ?

Absolument

31/10/2017 12:43Publié par TheNaja
J'ai en stock 2 "promesses du voyageur", vraiment très très équivalentes, sauf 1 ligne: chance de coup critique de 8% ou dégâts de froid de 18%. Laquelle choisir et pourquoi (quel raisonnement appliquer).

A priori, les 18% dégâts de froid augmenteront plus ton DPS. Après, si tu n'as pas beaucoup de chance de coup critique (genre < 35%), les 8% en plus sont préférables.
Merci pour ta réponse Malko !
"Démesuré" est mis en avant pour sa faculté à frapper plusieurs ennemis à la fois: "permet à ses attaques de toucher plusieurs ennemis à la fois".
Les dégâts d'éléments sont préférables. De plus, rapidement, tu auras une chance de coups critiques "normale".
Merci à toi Noonsa.

Pour information, ces fameux 8% de critique en plus ou en moins me font passer de 45.5% à 53.5%.

Au vu de vos messages, je vais basculer vers les dégâts d'éléments.

Rejoignez la discussion

Retour au forum