briquet du serpent

Discussion générale
Bonjour ,
Quelqu'un serait il disposé à m'échanger un briquet du serpent avec un bon DPS, contre à peu prés ce qu'il veut dans toutes les catégories
merci
Ça va être compliqué.
Ça va être compliqué.
Impossible d'échanger dans diablo, désolé. Tu ne peux échanger qu'avec les membres du groupe présent lors du loot, et ce pendant 2h.
(- _-) °°°°°°° le meilleur moyen d avoir plus de chance de looter c est de jouer avec d autre sorciers
Merci pour vos réponses, mais je joue en solo depuis diablo 1 , et je ne sais pas jouer en groupe
je suis un vieux pépé , de 70 printemps
C'est super bete , j'en avais un super génial , que je ballade depuis une éternité , et pour faire un defi ( la femme du forgeron ) je me suis foutu à poil , et j'ai tout laissé par terre ....Le reste , vous l'avez deviné ...
Je viens de voir qu'il aurait tout simplement fallu demander une restauration ( on a le droit à 3) au moment de la perte ...C'est dommage , j'ai beaucoup progressé depuis , et je risque de tout perdre la progression et le nouvel équipement..
Reforges-en une avec le cube au pire, avec de la chance t'en auras une pas trop dégueu relativement rapidement.
Merci pour ta réponse
J'ai essayé , j'ai depensé 800 souffles de la mort , et rien ;;;
Idem pour les cristaux de sang ....
C'est desespérant ,
Que 800 souffles ? Tas pas farmé des masses quoi...
Ça commence à faire beaucoup 800 tout de même, 10% de chance d'avoir un ancien c'est 250 souffles en moyenne.
Je ne fais que celà farmer ( 6 heures par jours en moyenne ),, les 800 souffles c'était ce qui me restait , j'ai du en re consommer au moins autant depuis ....Et toujours rien ;;; J'ai meme mis l'équipement pour doubler les souffles
J'ai vraiment pas de bol ...
Désolé , KRISTOBALD, j'ai fait une fausse manip , et j'ai coupé ton contact
Excuse moi
Salut l'ancien! Moi 53...un jeune quoi.. Absolument pas intéressé à la performance vu que je suis mauvais! mdr... Je laisse les jeunes s'envoler vers les sommets!
Aussi je te propose juste de venir farmer un peu avec moi et mes petits contacts! ;)
Histoire de te refaire une peu de compos...et plus si afinités...
Je t'ai demandé en ami en jeu. Hésites pas! dans la joie et la bonne humeur!
Thaaze77710#2509
Salut l'ami ,
Pour tout dire , je ne joues pas en groupe , simplement parceque j'habite à 100 metres de la frontiere espagnole , et que l'on doit etre le dernier patelin de france ( et de navarre ) à recevoir la télé sur une antenne rateau , le cable et la 4G, pour nous c'est du fantasme...
Alors , a part les coupures du serveur blizzard , je m'offre en plus le luxe de ramer un max , avec ma connection..
Ce serait penible pour toi de me voir disparaitre sans explication , ou rester immobile en pleine partie..Ca m'est arrivé plein de fois ..
Alors par respect , pour les autres , j'attends que le cable arrive , mais c'est à la vitesse d'un centimetre par an ..

Merci pour ton offre sympathique , et qui sait , il parait que pas loin à LOURDES
ils ont vu des miracles , alors pourquoi pas un cyber miracle dans mon bled ..
Au fait , merci à tous pour les conseils , et surtout à KRISTOBALD, , qui m'a bien aidé
J'ai fini par trouver un ch'tit briquounet , de poche certes , mais un briquet tout de meme ..255 de dégats ,
Bon en équipement il aurait fait mourrir de rire le premier boss venu , mais une fois dans le cube de machin , + les conseils de chritso , ben .. Ca rigole plus dans les cavernes à bestioles ...Ca saigne ...
Bref , merci à tous pour tout
Si tu savais le nombre de joueurs avec des connections performantes qui passent leur temps a deco de manière intempestive! j' en connais un ou deux! ;)
fais comme tu veux si un jour tu as envie d'essayer! bon jeu!
Merci l'ami ,
justement , je ne voulais pas passer pour ce genre d'individus , si j'avais une coupure
( et c'est frequent ) c'est désagréable , pour les compagnons
Je ne suis pas un '' king '' du jeu , tout au plus un tout petit joueur , qui reprend diablo apres plusieurs années d'interuption
Promis , je garde ton contact , et en plus tu as l'air sympa , alors pourquoi pas un de ces jour .
Cordialités

jpl
En règle générale quand t'es un clan de gens pas chiants et que tu joues avec, les soucis de décos une fois connus par les membres, les copains peuvent alors attendre ton retour dans la faille ou près d'Urshi ou d'attendre avant de valider la prime chez Tyrael.
Reste le probleme , que vous jouez à des niveaux , qui me dépassent largement
Si je mets un seul pas en T13 alors que je suis à peine T9, je vais me faire ratatiner au bout d'un metre , comme une vulgaire crotte de chien sous un rouleau compresseur et si vous jouez à mon niveau , vous allez vous ennuyer grave ....Pas evident ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum