code 1016

Assistance technique
09/11/2017 15:30Publié par Baboune
Je profite du post pour pousser un coup de gueule aussi, même problèmes de déconnexion à répétition. Et je m'adresse en particulier aux bleus et autres pseudo-modos : on a acheté un jeu pour y jouer, pas pour faire passer un scanner à tout notre équipement à domicile pour que vous puissiez essayer de comprendre pourquoi VOTRE jeu ne fonctionne pas ! (en sachant pertinemment que vous ne trouverez rien de toute façon...) car c'est bien là le problème : il faut savoir laisser son ego de côté et reconnaître que c'est votre dernière mise à jour a foutu le bordel et qui fait planter les joueurs de tous horizons à répétition, c'est aussi évident que ça. A bon entendeur...

Même si je sais que blibli fait des jeux plus que correcte, les serveur de tps en tps on du mal a suivre ( new saison / new extension) , avant de raler et de deverser des propos comme votre : pseudo-modo. as-tu fais des scan sur ton PC ? malwarebyte/adwcleaner j'en passe car la liste est longue je te laisse chercher, tes driver sont'il a jour ? carte graphique et autres ? ton windows est'il a jour ? l'option JEUX dans les parametre pour acceder au MàJ de windows sont t'il decocher ? , as tu tenter de reparer le jeu ? de le reinstaller ?

je fini par ta propre phrase : il faut savoir laisser son ego de côté , blibli peux avoir des tord mais dans une majeur parti des cas le Pb est entre la chaise et le clavier :)
Bonjour, j'ai le même problème mon Windows est a jour ma carte graphique aussi. J'ai désinstallé et installé diablo. Ma connexion est correcte car aucun problème pour télécharger sur steam (pour ne cité que lui). Les déconnexion et mes perte de connexion ne son que sur les jeu blizzard donc le problème ne viens peu être pas de moi
Bonjour, j'ai acheter le jeu il y a un mois environ, tout marcher bien et là depuis une semaine ou un peu plus, j'ai les même erreur que vous!! Et déconnexion, j'ai aussi starcraft 2 et il marche nickel!! Donc, soi c'est une mise à jour qui fait buguer le jeu ou soi trop monde joue en même et font buguer le serveur!! Mais en tout cas, e ne vois pas pourquoi ça viendrai de mon ordi, vu que ça marcher très bien avant la dernière mise à jour de diablo 3!! Et, comme je l'ai dit starcraft 2 marche très bien chez moi!!! Donc, c'est bien beau de faire des mise à jours mais faut que ça tienne la route!! Car même en solo je me fait déconnecter du serveur, et on peut même pas jouer hors ligne!!! Donc, voilà, moi je pense pas que ça vienne de chez moi!!!
Et c'est le retour du 1016.
déco en chaîne sur Diablo (merci la clé de GR), prime reset, lag et j'en passe.
Sur wow même délire, freeze, latence monde qui grimpe en flèche, déco sauvage.
j'ai même essayé de virer mon AV rien à faire ça déco toujours.

la blague c'est que le vocal blizzard fonctionne encore en même temps c'est bien que j'ai encore internet.

Fai : SFR fibre box numéricable.

ps: j'espère que c'est pas à nouveau la même !@#$% SANS nom qui avait impacté les numéricable/sfr en avril et qui avait duré moult temps...
désolé double post mais je viens d'avoir une micro déco du coup je poste ça :

|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| 192.168.0.1 - 7 | 30 | 28 | 0 | 1 | 4 | 1 |
| 10.107.160.1 - 7 | 30 | 28 | 0 | 8 | 12 | 8 |
| 213-245-253-9.rev.numericable.fr - 7 | 30 | 28 | 0 | 10 | 16 | 11 |
| 172.19.132.118 - 7 | 30 | 28 | 0 | 25 | 37 | 26 |
| blizzard.par.franceix.net - 7 | 30 | 28 | 0 | 22 | 33 | 20 |
| ae1-br01-eqpa4.blizzardonline.net - 7 | 30 | 28 | 0 | 25 | 38 | 24 |
|te-0-1-0-4-br01-eqam2.blizzardonline.net - 7 | 30 | 28 | 0 | 34 | 41 | 35 |
| 185.60.112.157 - 7 | 30 | 28 | 0 | 34 | 42 | 30 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
Bonjour GhorGhorBay :
21/11/2017 04:17Publié par GhorGhorBay
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| 192.168.0.1 - 7 | 30 | 28 | 0 | 1 | 4 | 1 |

Deux commentaires :
- Votre WinMTR ne dure 30 secondes; l'article d'assistance
( https://eu.battle.net/support/fr/article/27780 )
spécifie qu'il faut le laisser tourner pendant une dizaine de minutes, soit 600 secondes.

- Si vous examinez la 1ère ligne de votre WinMTR, vous pouvez voir que vous perdez 7% de vos données entre votre ordinateur et votre routeur... Ce 7% de perte affecte également les autres bonds. Les temps de latence cependant me semblent normaux.

Si un test plus long du WinMTR confirme cette perte de données, il faudrait examiner la connexion entre votre ordinateur et le routeur. Si vous utilisez le Wi-Fi, essayez avec un câble Ethernet; si vous utilisez un câble, faudrait vérifier les connexions (au routeur et à l'ordinateur) pour s'assurer que le câble est bien enfiché... un essai avec un autre câble Ethernet pourrait également s'avérer utile.

Bonne chance.

----------------------------------
P.S. L'article de dépannage au https://eu.battle.net/support/fr/article/14239 contient également des actions que vous pouvez tenter.
Bonjour GhorGhorBay :

Si vous utilisez le Wi-Fi, essayez avec un câble Ethernet; si vous utilisez un câble, faudrait vérifier les connexions (au routeur et à l'ordinateur) pour s'assurer que le câble est bien enfiché... un essai avec un autre câble Ethernet pourrait également s'avérer utile.

[/quote]

Si blizzard m'en paye de 15m je veux bien tester avec un câble éthernet à travers mon appartement :)
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai également le Code erreur 1016 uniquement sous Blizzard ! Avec Steam, je ne rencontre aucun problème par exemple.

Faut-il un master en informatique pour jouer à ce jeu (Diablo III) qui existe maintenant depuis 20 ans ! Je joue avec une qualité graphique minimale !!!

Je n'ai jamais rencontré de problème dans Diablo I et II ou Starcraft I par exemple qui datent des années 90 ? Nous sommes en 2018 !!!

S'il faut envoyer des codes etc. et bidouiller Windows...
La version 10 devient bien plus "complexe" que les versions précédentes vu que nous ne voyons plus vraiment les mises à jour etc. Windows 10 aime également travailler en "arrière-plan" afin de ne pas "déranger"...

Je pense qu'un jeu doit être accessible en réseau par un enfant de 10 ans sans connaissance spécifique en informatique ou dans la connexion réseau !

Désactiver un pare-feu? ok, cela ne change rien. Exécuter cmd et suivre la marche à suivre? ok, cela ne change rien. Un novice en informatique devra déjà chercher la signification de cmd.
Suis-je en filaire, oui. J'ai testé en Wifi également et même problème.

Je peux vous affirmer que de nombreuses personnes se montrent réticentes à encore acheter des jeux qui affichent ces codes erreurs ou qui coupent la connexion réseau !

Je le répète: Je ne rencontre ce genre de problème qu'avec Blizzard (Starcraft 2 et Diablo 3). Sous Starcraft II, quand je joue en réseau, il plante souvent après quelques secondes, je baisse les bras et mon coéquipier réseau également.

J'espère toujours une amélioration vu le nombre de mises à jours Blizzard mais en vain.

Quand je teste ma connexion (abonnement Proximus), la bande passante est normale.

Faites une mise à jour qui diagnostic pas après pas votre machine et dans l'interface blizzard. 1. Votre pare-feu doit être désactiver afin d'améliorer les performances, cliquer ici pour windows 10 2. Analyse de la bande passante: Celle-ci ne permet pas d'y jouer, 3. Multiplier le nombre de réseaux pour se connecter au jeu ? Belgique, France etc. ?

A chaque fois être transférer sur un forum pour s'entre-aider entre joueurs devient pénible. Nous passons plus de temps à résoudre divers problèmes de connexion que du temps dans le jeu. Ex: Aujourd'hui, 15 min. dans le jeu (à le relancer pour plantage) et 1h30 sur des forums. Il vaut encore mieux jouer quelques parties de Clash Royale, non?

Bien à vous,
Bonjour , Gros problème depuis que je lance les jeux via mon launcher tout les jeux me met que y' a des erreurs ...
jamais eu aucun problème avant ...
J'ai presque tout vos jeux , en achetant diablo étant en maladie , je pensais que je passerais mon temps mais il es encore plus long ..:/ Help plz ....
Pareil par ici... Ca arrive à des moments précis (demi-journée, plusieurs heures...)
Conseil, faites une pause(assez longue :D) et retentez.
Si ça vient pas du FAI, cela vient de Blizzard (CQFD)
Bonnes fêtes à tous, même les bleus!

Rejoignez la discussion

Retour au forum