DH Support - Tir multiple

Chasseur de démons
Yop yop,

J'ai décidé de tester un DH mais en version support en HC et...j'adore ça! Déjà que j'apprécie aider mes petits camarades de jeu en SC, j'ai décidé de recréer une moinette à cet effet...mais aussi une DH. Les deux en HC.

Au départ c'était un simple test mais il s'est avéré que ça encaisse, ça tanke de ouf. OK ça soigne pas mais ça uppe vraiment bien les DPS axés distance comme les désacralisés 'Yang' actuels.

La limite du poto était 96. Nous avons poussé jusque 98HC. Pas tenté au-delà car il manque de dégâts mais l'objectif a été rempli. Le gain de deux niveaux montre au moins son efficacité je trouve.

Ceci dit, je ne suis pas expert DH et encore moins dans la branche support de ce dernier. Je suis preneur de conseils sur les pièces à changer/optimiser sur Ecÿla:
https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/100771468

Ensuite, dans quel genre de compos à plusieurs cela reste viable à jouer? Tant en PP classique que de monter les GR en HC en étant solo support avec celle-ci.

Mercikes et bon jeu.
Hello,

toujours intéressant de voir de nouveaux builds sur sa classe favorite :)
Je testerais à l'occasion, j'avais jamais pensé que le DH pouvait supp comme ça.
J'ai une petite question : pourquoi utiliser la marque de la mort dans tes sorts actifs ? tu as déjà la cala qui place la marque sur tous les mobs non ?

DiTi
En mettant cette rune, la Calamité balance sur chaque mob la zone des 15 mètres et comme le MS arrose la zone, les dps s'en donnent à cœur joie sans se soucier de qui a la marque sur la tête. Un peu comme la pose des paumes avec les brassards de Gungdo...
Tu nous dis que chaque mob touché créé une zone d'effet du sort de 15 m ou est ce que des que tu touches un mob elle se déplace?
Parce qu'à moins d'un changement, la calamité est useless.
Ok tu n'es pas obligé d'appuyer sur le bouton mais la zone va bouger en permanence......