besoin de conseil

Féticheur
bonsoir, je souhaiterai avoir un avis sur ma féti, car je bloque en gr55.
je me fais one shoot par les mobs c est un peu triste, alors si vous avez des conseils, merci d' avance ;)
Salut ! Il te faut plus de réduction de dégats simplement. Un conseil si tu veux jouer arachyr regarde mon féticheur. Mais attention l'arachyr est tres fragile en solo. Il est préférable de jouer corc de l'enfer avec gargantua en solo
Salut,

Déjà tu joues sans hantise ni nuée de sauterelle avec le set arachyr et l'anneau de vacuité il faut a tout prix jouer avec ces deux compétences.

Il te manque de la vita sur le casque, les épaulettes et sur les brassards qui sont pas bon ( a la limite mets les dans le cube).

Surtout il te faut le moissonneur sacré en arme qui stack jusqu'a 10 ta moisson d' âme avec la rune langueur et impérativement les brassards de lakumba qui te up la robu jusqu'a 60%.

Cela devrait aller mieux je pense.

En passif il te faut mort insidieuse et fin tragique et bien sur la ceinture qui up les dégâts des chauves souris (bandelettes de la jungle de bakuli).
merci pour vos conseils au top :)
COmme dit précédemment:
- il loot moyennement souvent, le Moissonneur sacré associé à Ornement de Lakumba constituent l'essence de la robustesse du Féticheur;
- la ceinture changera beaucoup de choses puisque tu désintégrera les mobs donc ils auront moins de temps pour te tuer ^^
- le modjo qui répand les sauterelles afin de ne pas avoir à les distribuer toi-même donc à ne pas pouvoir faire autre chose, comme te protéger ou frapper;

Actuellement dans ton build, et je comprends tu es avancé là où tu es avancé, tu pourrais faire disparaître tout ce qui est Réduction du temps de recharge, parfaitement inutile, c'est déjà ça de fait. Actuellement encore, tu as deux fois le même brassard, porté et "cubé, change dans le cube, à toi de voir, mais il y a des options qui apporte déjà plus de robustesse sinon autre d'autres avantages.
enfin en solo arachyr , ça va être surtout unicité (anneau) sur toi et le templier (avec la relique pour ne pas mourir) qui vont te permettre de survivre.
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je joues depuis quelque temps féticheur et je n’arrive plus à avancer faille sup 80 maxi et de justesse niveau timing. Peut être pas assez de dps ?
Je suis équipé crocs de l’enfer surtout en solo, car je n’ai pas bien compris comment fonctionne Arachyr. Je souhaiterais avoir vos avis sur mon perso afin de continuer ma progression. Je dois m’equiper en ancien et mettre des pierres leg aux bijoux.

Merci pour votre aide
Bonjour,
Actuellement, ton profil montre un féti qui n'a pas le set complet car il manque l'anneau de grandeur royale dans le cube. Mais peut-être que le profil n'est pas actualisé...
Salut Noonsa, je te confirme que mon perso a bien l’anneau de grandeur Royal dans le cube.
Que penses-tu du reste de l’equipement ?
J’hesite a mettre une chasse sur l’amulette a la place de CCC 9,5%. Et autre question que mettre comme gemme leg ? P’utot taeguk ou fléau des accablés.
Merci pour l’aide,

Rejoignez la discussion

Retour au forum