Comment générer de la fureur en hota ?

Barbare
Bonsoir tout le monde :)

Je viens de reprendre D3 après une longue pause.
J'ai obtenu la récompense du périple (le set Roi Immortel Marteau des anciens de la saison 12).

J'ai regardé différente vidéo de gameplay et je ne comprends pas comment spammer le marteau des anciens car je n'ai quasiment jamais de fureur.

J'active tous mes buffs (appel des anciens/cri de guerre//fureur guerrière + courroux du berseker) ensuite je lance ma charge furieuse.

Après je ne sais pas trop quoi faire pour remplir ma jauge de fureur...

Qu'est ce qui cloche dans mon gameplay/stuff ?

Je vous link ma fiche de perso (je viens de up 70^^) :

https://eu.battle.net/d3/en/profile/ElNiNoX666-2442/hero/102544573

Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ?

Merci et bon jeu :)
Ce qui cloche ? C'est pas bien compliqué. Il te manque l'arme -essentiel au build- qui te rend 25 point de fureur quand tu tapes en plus d'augmenter les dégâts de hota de 800%. C'est pas rien ! C'est une arme puissante à deux mains : la mailloche du jugement. En général on la met dans le cube.
Il te manque aussi les épaulettes "fougue des anciens" qui donne la rune "fureur des anciens"
Mes VDD ont raison, en l'absence de ces items il faut au moins que tu choisisses la rune Fureur des anciens avec la compétence Appel des anciens (vu que les fiches persos déconnent on ne voit pas ce que tu as pris comme runes pour tes compétences). Ça t'assurera le minimum syndical pour gérer ta fureur en attendant de loot les épaulettes et la mailloche.
Ok merci pour vos réponses :)

En attendant de loot les pieces manquantes, vous me conseillerez de jouer quoi comme build ?

edit : Effectivement la rune fureur des anciens change la vie, un grand merci à toi Milnuin :)
09/12/2017 23:12Publié par ElNiNoX666
En attendant de loot les pieces manquantes, vous me conseillerez de jouer quoi comme build ?
Ma foi, si tu n'as pas de problèmes de survie et que le build HoTA te plaît, tu peux continuer avec. Ton expérience n'en sera que plus plaisante dès que tu auras looté les épaulettes et la mailloche.

Sinon tout dépend des items dont tu disposes pour jouer un autre build cohérent. Si par exemple tu as les 2 armes du set de Bul-Kathos, tu peux envisager un build Trombe avec le set IK que tu as déjà. Il y a des tas d'autres possibilités, avec les sets de la Puissance de la terre, de la Fureur des étendues sauvages, des Lames d'Istvan, etc., vois peut-être sur Diablofans si quelque chose te convient :

http://www.diablofans.com/builds
Encore merci pour tes éclairssissements.

J'ai enfin loot la mailloche du jugement et les épaulettes "fougue des anciens".

Pour le moment, je suis en faille supérieure 75, je sens que je peux monter encore légèrement...

Aurais-tu quelque chose à me suggérer en vue d'améliorer mon stuff ?

https://eu.battle.net/d3/en/profile/ElNiNoX666-2442/hero/102544573

Bonne soirée :)
Bonjour,
Pourquoi extraire tes épaulettes Fougue des Anciens dans le cube ?
Tu aurais du les garder sur ton personnage et extraire dans le cube des items avec % de dégats comme les poings du mage (gants) ou Brassards Fortepoigne.
Pour progresser, il te faut changer ton arme, mettre les épées d'Istvan (très dur à avoir) ou plus simple a crafter une Fournaise (arme puissante a deux mains).
Dernière chose pour progresser, il te faut absolument un set de la marche sans fin (amulette + bague) qui te procurera 100% de degats lorsque tu es immobile.
Le plus dur a trouver je te rassure, ce sont les bijoux, amulette + bague.
Bon jeu ;)
Loufane a tout dit :)
C'est vrai que c'est dommage d'avoir cubé les épaulettes, fallait les porter.

Si tu veux un résumé du build dans sa version classique la plus récente, c'est ici :
http://www.diablofans.com/builds/95516-ik-hammer-of-the-ancients-gr100
13/12/2017 09:28Publié par Loufane
mettre les épées d'Istvan (très dur à avoir)

Non, plus maintenant ... Les deux lames tombent à la pelle !
Je vais farm pour récupérer les épaulettes^^ (je viens de recommencer après une longue pause, je suis un peu noob^^)

En ce qui concerne l'arme, j'ai les épées mais elles ne font que 2063 et 2025 dps (contre 4200 dps de ma 2m actuelle). Je passe de 849000 dps par seconde à 579000 dps par seconde. Le bonus compense t-il cette perte ?

Aussi j'ai récupéré le set de la marche sans fin (anneau + amulette).

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

Rejoignez la discussion

Retour au forum