HotA - Options survivabilité

Barbare
Hello,

Je joue actuellement HotA IK et je commence à stagner en GR 90 au niveau de la survivabilité.
Pour améliorer ça, j'ai échangé toutes mes gemmes force en gemmes @Resi mais malgré tout je prends cher...

Pensez-vous que je devrais opter pour une gemme esostérique ?
Et inclure la cuirasse aquiline dans mon cube ?

Je pourrais éventuellement remettre mes gemmes force dans ce cas, et grimper encore un peu ?

Si vous pouviez me donner votre avis quant à mon perso ça m'arrangerait bien.

Merci bcp ;)
Salut,

Un joueur a réussi une GR 106 avec un build quasi-similaire au tien.

https://eu.battle.net/d3/en/profile/christ4n-2847/hero/25698890

Les 2 seules différences notables, pour moi:
-Le choix de 5 diamants pour la résistance globale à la place des rubis.
-Le choix des poings du mage dans le cube, à la place de la cuirasse aquiline.

T'as l'air sur la bonne voie à mon humble avis, peut-être devrais-tu t'orienter sur la combinaison cuirasse+diamants si tu veux plus de survivabilité?

Bon courage pour la suite :)
La solution à ton problème est le passif Soif de Sang.
https://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/passive/bloodthirst

Et surtout n'hésite pas à maximiser bonus de guérison globes de vie sur certains de tes item en secondaire !
Pour info, j'ai 3300 pts vie/fureur dépensé.
1 coup de HoTa c'est 20points de fureur donc 66k HP qui revient (sans compter la vie/coup que tu as dans le paragon)... vu la vitesse où je frappe, je régénère très vite. Surtout avec la gemme "Amplificateur de douleur".

Secondo, il faut que tu es 3 items avec %dégât de zone. (l'idéal pour push étant 5 items). Dans la mêlée avec de la densité, çà va faire mal !
Tu peux en mettre sur tes armes et épaulette pour commencer, et tu pourras dans le futur en mettre sur tes anneaux.
Je déterre le topic pour une question :
Quel est selon vous le meilleur rapport survie/dps selon les combinaisons suivantes :
- cuirasse+amplificateur
- poing du mage+altération

J’aurais tendance à choisir la première. Mais je vois également l’autre combinaison sur d’autre joueur.
Perso je joue cuirasse + altération sur moi et gants du mage au cube. J'ai fais une GR95 en 12:30 sans réel soucis de survie. Ne jouant pas amplificateur, je ne répondrais que pour la partie de stuff que je connais.

Avec l'anneau de grandeur, tu peux utiliser plusieurs pièces, t'es pas cantonné à devoir choisir entre cuirasse ou gants.

Ps: d'ailleurs entre les gants du mage qui donnent +20% sur le feu uniquement, et les brassards fortepoigne (+25% pdt 6s sur TOUS les dégâts sur les ennemis repoussés par la charge) je me demande si les 2nd ne seraient pas meilleurs.
Tout dépend de comment tu gère tes charges mais oui sur le papier, c’est mieux.

Ps : je joue en HS ;)
rien ne t'empêche d'équiper ou de mettre au cube le RORG hors saison pour pouvoir équiper cuirasse et gants. Mais gare à pas se priver de l'anneau de puissance, juste indispensable niveau survie.
La perte en dps serait bien trop grande. ;)
ah oui si tu joues avec conclave et la rose des vents...

Ca va être bien frustrant de se retrouver sans le RORG en fin de saison.

Rejoignez la discussion

Retour au forum