Question équipement secousse sismique

Barbare
Bonjour, je joue le build secousse et je viens de dropper un casque ancien avec Force / CC / Dégats secousse sismique, et je me demandais s'il fallait que je reroll le bonus aux dégats sur la secousse.
Parce que le bonus n'est que de 12%, alors qu'il est de 500% sur les brassards et sur l'arme (dans le cube). Du coup je me demandais si les 12% se comptaient de la même façon que les 500 + 500% des équipements. A mon avis non, sinon je vois pas l'intérêt qu'auraient les tops joueurs à booster cette compétence sur le casque au détriment de la vita.
Quelqu'un pourrait me confirmer ca SVP? Pouruqoi mettre du bonus secousse sur le casque si c'est négligeable par rapport aux bonus du cube?
Casque et bottes, chercher à avoir les 15% pour ss ou hota selon la spé.
Amu et brassards les 20% de dmg élémentaux
Amu, bagues, gant dcc et cc.
Ok donc à priori le bonus de 15% ne se compte pas de la meme manière que les bonus du cube (arme + brassard). J'ai fait le changement et du coup je perds quand meme beaucoup en robu, 720 k de vie ca devient juste c'est un peu dur... Va falloir faire avec et tenter de booster au max les résistances. Je comprends pas comment font les tops du ladder qui doivent jouer pour certains avec à peine 700 k de vie tout en tapant des GR 100, 105 voire 110, c'est fou !
L'utilisation de bague de puissance couplée avec quelques stack de marche sans fin et tu grimpe tres vite et très haut en robu. Trouver équilibre entre mobilité et phase statique est la clef, et ce n'est pas toujours évident.
Après le caldesan et le parangon aident beaucoup niveau robu.
D'autres par si tes dégâts sont élevés tu fini tes packs/élites plus vite, moins le combat est long moins tu as de risque de rip. Le principal problème vient surtout du boss de faille, et parfois il faut savoir reculer, attendre, contourner, temporiser pour reprendre le spam.

Rejoignez la discussion

Retour au forum