ENCORE UNE DÉCONNEXION ! CRASH SERVEUR

Hardcore
Je ne pensais pas venir ici, pourtant mon premier message sur le forum sera surement le dernier que je mettrais.

A 16h10 ( environ ) donc aujourd'hui ( 25.11.2017 ) les serveurs de Diablo ont crash ( encore une fois ), bien évidemment je venais juste de commencer une faille supp. level 101 avec mon barb hota presque full caldessan 95 --->> mort du coup :D
Merci blizzard !

J'envoi une requête aux service client, en moins de 5min ont me rappel et aucun effort de leur part mise a part leurs incompétences et leur blabla qui n'est pas du tout professionnel : "il est bien précisé a la création de votre personnage... blablabla"

Donc R.I.P. à tous ceux qui sont mort "grâce" a blizzard !
D’après ce que m'à dit le "Maitre de jeux" ( lol ) que j'ai eu au téléphone : rien ne sera fait de leur coté, pas même un back up ?! NON :D !!!! Donc si rien n'est fais je compte arrêter ce jeux, clairement cela ne sert a rien de s'investir des heures et des heures, farmé des journées entière pour perdre TOUT le bon stuff en un claquement de doigt à cause de blizzard et leur serveurs en mousse !!

Déjà que la communauté de Diablo n'est plus aussi grande qu'elle ne l’était avant, si ce problème n'est pas résolu : la communauté va encore réduire ..... en commençant par moi malheureusement =/

Si vous aussi vous avez été victime de ce même problème, n'hésitez surtout pas à laisser un message à la suite de celui ci !
La même.

Wipe en test en GR 92 en duo. Mon supp' est mort sur le code 1016. C'était un supp' pas un main full calmé, mais voilà, c'est la même chose. Beaucoup trop de RIP ont été fait suite à des déco serveurs et pas de nos propres matériels.

Je rejoins ton sentiments, de nombreux joueurs de notre clan sont ont quittés le jeu à cause de ces soucis. Quand on RIP parce qu'on à trop forcé, on assume, quand c'est notre connexion qui !@#$% on peut s'en prendre à notre matériel, mais que c'est un soucis que vient des serveurs ou de leur fait, il faudrait qu'il y'a quelque chose de fait !
Au moins que le code 1016, arrête directement la partie, et que nos perso soit "sur" de ne pas mourir, et pas qu'il y'ait un bug qui nous fasse wipe, en nous considérant encore igname, alors qu'on est déjà sur le bureau depuis 10s !!!
Pour ma part je vais quitter diablo aussi, je comprend tout a fais les joueurs de ton clan ! J'attend juste quelques jours voir si il y aura une "éventuelle back up" ( vu tout les perso HardCore mort pendant ce crash ) si les dev ne font rien, il y vraiment un soucis avec ce jeux et cela prouvera qu'ils n'en ont vraiment rien a faire de leur communauté !!
Déjà qu'ils ne font absolument rien pour ceux qui utilisent des bots ou l'autre logiciel qui permet de voir les cartes ( mob+elites ), alors ca ... ?! Y a juste a regarder les heures des comptes saisonnier ( certains n'ont pas beaucoup dormis depuis le début de la saison haha le jour ça joue et la nuit ça bot ^^ ) Mais bon ça c'est une autre histoire ..

Mais bon, pour cette back-up je n'y crois pas trop et je ne compte pas refarmé des jours et des jours pour avoir un stuff tel que je l'avais ( sans compter mes 11 caldessan 95 ...... ).

A croire que c'est de notre faute si on a perdu nos héros ?! haha la grosse blague !

Moi qui avais pour objectif d'atteindre le top 10 des barb solo, je vais m'en tenir a mon rank 29 ( pour l'instant ?!? ) et/ou dire adieu a ce jeux ( selon ce qu'il se passera dans les jours a venir )
Je vais juste dire une chose:
Faut être maso pour jouer hardcore sur un jeu ou la connexion est obligatoire et après pleuré la mort de son perso à cause d'un crash serveur.
Et pourtant je joue hardcore (grim dawn, van helsing etc....), mais jamais, mais non, ho jamais, sur un jeu ou la connexion est obligatoire.
Vous allez peut être me détester après ces propos car vous avez la haine d’être "dead":( mais soyez réaliste noble nephalem, jouer hardcore sur un jeu ou la connexion est obligatoire, quand même.....
aucune haine envers ton message chacha ^^ plutot la haine vis a vis des devs qui ne font absolument rien quand une erreur est commise de leur coté !
Salut !

Je viens juste écrire un petit mots doux a ceux qui on perdu leur perso...Blizzard ne ferra rien malheureusement pour vous et je comprend cette frustration.

Sinon Chacha si le jeu propose un mode HardCore j'imagine que leurs serveurs sont capable de supporter les connexions et ne pas crashé ou buger...sinon moi j'appel cella un manque de professionnalisme....Mais ça on connait déjà sur Diablo avec l'hv a l’époque :)

Et comme le dit Silky je trouve dommage de rien faire contre les botteur et autres utilisateur de soft capable de vous affiché les gobs et autres élites.....Pourtant ils ne sont pas dur a détecte suffit juste de regarder l'activité d'un compte pour s'en rendre compte...Bref Diablo un bon jeu que Blizzard laisse mourir a petit feux...triste tout de même.

Sur ce a plus les amis, un nephaleme repenti :)
j'arrive pas à piger pourquoi ca viens chouiner par ici..

N'êtes vous pas au parfum que lors de la création de votre personnage, il est spécifié qu'en cas de RIP, aucune restauration ne sera effectuée?
Ne vous sentez pas ....BAIZ.....Tout a été dis lorsque vous avez cliquer en mode hardcore sur " creer"

Moi par exemple, à force de perdre encore et encore et encore des personnages dans ce mode à cause de vieux lags pourris ou des decos sorties de nulles part, ben j'ai fais un choix > je n'y joue plus et je ne joue plus qu'en normal.

Une personne au dessus, chacha je crois, à bien préciser qu'il ne faut jamais jouer à un jeu de manière très sérieuse en s'investissant à fond en mode hardcore si une connection est requise obligatoirement les coupaings..;

donc, moralité? continuez la chouine jusqu'à la fin des temps ou alors retroussez vous les manches, reprenez du courage et c'est reparti mais n'esperez JAMAIS revoir votre héros perdu au combat..

RIP
Le HC, de toute façon une fois que t'y as goûté, tu sais plus t'en passer ^_^

Moi par exemple, à force de perdre encore et encore et encore des personnages dans ce mode à cause de vieux lags pourris ou des decos sorties de nulles part,

RIP

J'avoue, 3 morts en 4 jours sur deco/lag ça m'a calmé mdr.
Y'a 1000 messages sur ce forum de personnes qui se plaignent (à raison) d'une déco et ... RIP leurs persos.
Vous n'en trouverez pas 1 qui raconte que Blizzard lui a rendu son perso (même le jour de Noël:) ).

Donc, vous savez ce qui vous attend. Alors vous acceptez ou vous quitter le HC (ce que j'ai fait après 3 ans de morts sur déco).

Blizzard ne changera jamais sa politique car ce serait ingérable.
Par contre, ils pourraient changer leurs serveurs ...
mama est dans le vrai mais ...tu sais ce que l'on dis mama...plus on wype..plus on n'aime ca et je pense que tu y reviendras au hardcore ( si cela n'est pas deja fais

moi perso javais dis que jarretais a force de crever sur des vieux lags ou des vieilles deco sorties de nulle part mais je suis de retour
...et ton rez, tu l'as enfin activé? :-)
Bah moi je suis l'exception, j'ai commencé le HC un peu avant la sortie de ROS (genre 6 mois avant), et j'ai arrêté saison 7. La raison: des crashs à répétition de mon ordi que j'ai jamais su résoudre mais qui sont toujours bien présents. J'acceptais quand j'ai commencé les décos du serveur meme si j'avais du mal. Mais les décos inexpliquées dues à mon matériel neuf ont eu raison de ma motivation.
Maintenant je joue uniquement en SC et j'essaie de me faire le meilleur perso possible, avec les anciens (voire les primals) et surtout les cadelsan, ca permet de jouer une centaine d'heures par perso avec une vraie progression.
C'est pas facile de renoncer au HC, mais depuis les buffs par cadelsan et le temps mis pour avoir un très bon perso, je suis franchement content de revenir au SC. Je joue pour essayer d'aller loin en GR et quand j'en ai marre je stop la saison ou je joue plus épisodiquement.
Bref, le HC c'est bien, mais avec autant de plantages dus aux serveurs Bliz ou à son matériel, je trouve que le SC est beaucoup plus rentable, beaucoup moins frustrant, et à peine moins grisant. Le seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup plus de noobs en public, mais après avec les clans et la liste d'amis ce n'est plus un problème.
Haut les coeurs, c'est casiment injouable à cause des deco en HC, mais on continu because on aime ça.
Sinon pourquoi repartir à zéro comme les monstres qu'on pourchasse....
HC saisonnier, il n'y a que ça de vrai
activation activée...mieux vaut tard que jamais hein mon fragguy doc
J'avoue que ton côté suicidaire va un peu me manquer :D

Sinon plus sérieusement, le rez est indispensable en HC, c'est ce qui fait que tu vas progresser un peu moins vite mais au global, ton personnage sera toujours optimisé au mieux comme tu chercheras toujours la meilleure pièce pour compenser cette perte d'un passif.

Même en SC, le rez reste à privilégier sur certaines classes. En CAC notamment ou des personnages réputés fragiles ou si tu veux jouer plus agressif sans devoir subir l'unicité. D'autres, comme le Maralya, ont une tankyness de malade mais il faut toujours rester prudent comme une combinaison d'affixes peut parfois te ruiner instantanément.

Même en tant que support tu te dois de garder le rez car la perte de ce dernier en fight peut aussi entraîner la chute de tes DPS. En SC, 10% de dégâts en moins, ça peut empêcher de finir la faille dans les temps.

Mais surtout, bon retour en HC ^_^

Rejoignez la discussion

Retour au forum