Build trombe à la traine?

Barbare
Hello la communauté ;)

Je vois que dans les classement le build trombe n'ai pas dans les mieux classé, est ce qu'il commence à étre un peu voir bcp moins puissant que les autres grands build ( Ik hota, Raekor hota, Mota, Mix raekor ik pour sismic slam ect...) malgré le buff de la derniére mise a jour pour le set étendues sauvage?

De plus aujourd'hui avec mon build trombe j'utilise toujours set Istvan, mais depuis la mise a jour cela vaut il plus le coup d'utilise le set BK ??

Merci à tous :)
En barb, je farm le T13 bounties/rifts keys avec le set WW avec les armes BK.
Et je speedrun les GR70+ (gems up) en 2min.
Donc ce set à encore son utilité à mon sens. Mais en push je préfère IK/HotA.
le farm T13 effectivement c'est pas un souci du tout pour mon barb trombe, mais en faite ce que je voulais savoir c'est pour push les hautes GR (+ 90) est ce que le WW n'ai pas un peu à la traine par rapport au autres grand build?

Et du coup les BK sont mieux que Istvan depuis la mise a jour 2.6. pour le build WW ??
WW à la traine en push solo, je ne crois pas. Ce build aussi à reçu un buff sur le set d’ensemble et l'anneau. Tout est question de préférence de gameplay ! ;)
En push, ca sera Istvan (30% AS/Dégât/Armure)
En Speed, ca sera BK (45% AS/ Move speed)
Moi je joue trombe pour les clefs de faille et les primes mais je trouve qu'il ne va pas assez vite, alors si vous un lien avec un barb trombe marathon hyper speed je suis preneur pour test :) et farm illico
21/11/2017 10:39Publié par CHACHA
Moi je joue trombe pour les clefs de faille et les primes mais je trouve qu'il ne va pas assez vite, alors si vous un lien avec un barb trombe marathon hyper speed je suis preneur pour test :) et farm illico

Franchement on peut pas dire qu'il traîne. Si tu lui mets les brassards warzechiens et la ceinture chilanik, c'est un bolide ...
25/11/2017 00:11Publié par Malko
21/11/2017 10:39Publié par CHACHA

Franchement on peut pas dire qu'il traîne. Si tu lui mets les brassards warzechiens et la ceinture chilanik, c'est un bolide ...

Merci je testerais
Du coup si je résume bien pour faire un barb build trombe farm il faut :

- Le set BK à la place d'Istvan
-Les brassards warzechien
-la ceinture chilanik

C'est ça? Mais du coup pour les gemmes faudrait pas mettre gogok pour l'as en plus ? si oui remplacer par lequel ? taeguk, ampli ou fléau ? là je parle vraiment juste pour du speed farm ..

En ce qui concerne le push , du coup je m'interroge beaucoup parce que dans les 1000 premiers au classement NS très peu utilise encore build trombe et dans les 20 premiers il y en a qu'un seul qui est 7 ou 8 éme avec un paragon de ouf...Du coup plus très sur que trombe soit l'un des meilleurs build pour Haute GR sans avoir un para et des cadelsan de ouf..

D'ailleurs j'ai vu que certains ( dont le 7eme au classement NS) mette maintenant la gemme "perte du pieger" a la place de taeguk sur le build trombe pour push, est un bon choix?? j'ai souvent hésiter à remplacer taeguk par gogok ou perte du pieger mais vu qu'a la saison 11 tout les build trombe Istvan utilisait taeguk..

Merci pour vos réponse ;)
En speed farm, le fléau des accablés ne sert pas à grand chose, donc si tu veux mettre gogok, cest celle là qu'il faut virer.
Pourquoi remplacer taeguk en GR ? Elle donne sensiblement plus de dégâts que la perte du piégé tout en donnant un bonus d'armure intéressant.

Rejoignez la discussion

Retour au forum