Correctif pour la jambe de Wirt (5/1)

Discussion générale
Bonjour tout le monde,

Nous avons récemment appliqué un correctif afin de résoudre un bug concernant la recette de la jambe de Wirt. Grâce à ce correctif, utiliser la recette créera comme il se doit un objet légendaire (plutôt que magique) qui donnera à son tour un ingrédient unique une fois recyclé. Les anciennes versions de l’objet produiront quant à elles de la poussière arcanique.

Si vous avez déjà enseigné la recette de la jambe de Wirt à Haedrig, elle apparaîtra toujours en tant qu’objet magique dans la liste d’artisanat, mais en créer une nouvelle donnera comme prévu un objet légendaire.

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillions à résoudre ce problème !
05/01/2018 11:55Publié par Jolnirren
Bonjour tout le monde,

Nous avons récemment appliqué un correctif afin de résoudre un bug concernant la recette de la jambe de Wirt. Grâce à ce correctif, utiliser la recette créera comme il se doit un objet légendaire (plutôt que magique) qui donnera à son tour un ingrédient unique une fois recyclé. Les anciennes versions de l’objet produiront quant à elles de la poussière arcanique.

Si vous avez déjà enseigné la recette de la jambe de Wirt à Haedrig, elle apparaîtra toujours en tant qu’objet magique dans la liste d’artisanat, mais en créer une nouvelle donnera comme prévu un objet légendaire.
Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillions à résoudre ce problème !

Bonjour Cher maitre
je tenais à vous présenter tous mes meilleurs voëux
pour cette nouvelle année qui vient d'éclore .
pour ce qui est du bug de la jambe de wirth ,3 fois bleu

Ne faut-il pas commencer avec un personnage de niv 1
pour qu'elle soit légendaire ?
merci à vous et encore bonne année à vous
et à vôtre petite famille !
05/01/2018 11:55Publié par Jolnirren
Bonjour tout le monde,

bonjours je vien de faire la quete j'ai l arme en bleu :/
je confirme la jambe est toujours bleu et non legendaire donc impossible d'avoir le veau.

Merci au post de Publié par Jolnirren du 05/01/2018 11:55

dsl je viens de remarquer que c'est encore un vieux post qui a été déterré.
Tjr le même probleme en effet , votre correctif est en mousse de noix de cajun
04/01/2019 20:21Publié par Notryme
Tjr le même probleme en effet , votre correctif est en mousse de noix de cajun

c'était l'année dernière ce message de correctif
Message de Tyvalir concernant le souci il y a une heure:
https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20770687430?page=2#post-37

Tyvalir Community
Manager
464 posts
1 hour ago

In THE DARKENING OF TRISTRAM EVENT WIRT'S LEG It needs to be Leg. to salvage it!

01/04/2019 12:27 AMPosted by CyberDust
However, across all platforms (PC, PS4,XBONE, 360, PS3 and Switch) Wirt's leg is still a blue item, not legendary and is currently Wirtless.

Thanks for these details - we're passing along your reports to investigate and will let you know as soon as we have more info!

J'ai pris le message complet, ce qu'il dit est en gras.
Déployer deux fois le même évent a un an d’intervalle avec deux fois le même bug, la classe !
05/01/2019 02:28Publié par Zachari
Déployer deux fois le même évent a un an d’intervalle avec deux fois le même bug, la classe !

On appelle ça: avoir la classe ^^
ca fait des années que blizzard se moque de sa communauté
il faut peut etre jouer a la version smartphone qui a demandé des années de dev pour avoir droit a la version legendaire de la jambe lol ? :o
le problème existait déjà l'année dernière

incapable de se corriger malgré les erreurs passées....
Bonjour,
Bug corrigé mais toujours présent.
Plus qu'a espérer une résolution rapide et définitive.

wait and see
corrigé mais toujours présent ? interessant...

comme beaucoup j'ai eu la jambe "bleue", certains comme moi ont fait plusieurs tentatives pensant que ca popait aléatoirement bleu ou legendaire, avant d'aller chercher sur les fora.

a 1 million l'essai ca fait cher, heureusement que l'argent n'est pas difficile à avoir et ne sert plus a grand chose dans ce jeu :D
Gorn et ta fais comment du coup moi j'ai tjrs pas réussis a avoir la carte .
même problème de mon côté...
06/01/2019 13:34Publié par Thor84
Gorn et ta fais comment du coup moi j'ai tjrs pas réussis a avoir la carte .

je répondais à Saintsang55 : toujours pas corrigé, la jambe devrait etre legendaire, pas bleue.
il faut attendre que les dev appliquent le meme patch que l'an dernier sur le meme event qui avait le meme bug... (lol)

l'event vient juste d'ouvrir, ca sera surement résolu avant la fin du mois de janvier ^^
je viens de lire sur les forum us un message d'un bleu. Ils ont trouvé le bug et sont en train de déployer un hotfix. Donc à mon avis aujourd'hui / demain c'est bon.

Pareil : j'ai bien dû tenter d'en faire 50 (des fois que ce soit aléatoire), donc 50 millions perdus, mais avec presque 3 milliards en banque, c'est invisible ;)
j'espere que le bug sera résolue
Bug résolu pour moi, le plan est toujours bleu chez le forgeron mais passe orange des qu il est craft ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum