Mort "inconnu"

Hardcore
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a un Hardcore gamer que sur la mort de son Héro il y es marqué dans mort : inconnu ?

De plus je n'est pas comprit ma mort , j’étais sur mon croisé en marteau béni loin des ennemis et je me suis prit un one shoot alors que j avais 1M3 points de vie en faille juste 45 supérieur , alors que j'étais loin des ennemis .

J’attend un retour avec impatience de la part de blizzard.
Quand tu meurs en DH Ombre face à une derviche il sera noté Inconnu car face à un renvoi de projectiles, ben tu manges sévère en Empaleur...
Bonjour,

Visiblement je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé. je viens de me faire one shoot par un mob inconnu sur une faille supérieur 40 et le pire, mon passif ne se déclenche même pas, super. j'espère qu'on aura au moins une réponse de la part de blizzard.
J'ai perdu une DH désacralisée de la même manière, sans avoir vu le proc rez. J'avais reçu comme réponse que les dégâts subis avaient été instant et donc mort avant même que la machine ai eu le temps d'analyser qu'il fallait la déclencher.

C'est un peu comme le bug sur le gob bleu dans le cas où on le tue trop vite.

Mais bon, ça la fout mal quand même.
ca chouine mais le temps passé à chouiner dans le vent ( vous pouvez perdre 500 millions de persos en HC sur deco ca changera jamais rien et vous n'obtiendrais rien wallou nada que nini) est perdu en investissement pour nouveau départ en HC

Cette phrase lourde de sens me fais dire que les chouineurs sont repartis au charbon

Rejoignez la discussion

Retour au forum