déco>dead merci blizzard!

Hardcore
Comment rester calme quand on perd son personnage à cause d'une déco? Si Blizzard avait une technique pour cela, beaucoup d'entre nous serions heureux de l'avoir... Déjà que D3 devient moins intéressant avec le temps, des moment comme ça continuent à ternir son image...

Perdre son perso' à cause d'une erreur dans la partie, ok, mais le perdre à cause d'une déco serveur....
Tu as lu et accepté la charte au moment de la création du perso.

Bien cordialement,
Baaaah t'en perdras d'autres (par erreur ou par déco) et puis ta plus grosse boulette en HC c'est de ne faire qu'un seul personnage.

Il en faut au moins deux du même build...l'apprenti qui devient le principal à la mort de ce dernier etc...
Comme dans l'introduction du Croisé.
pour parfois éviter de dead il faut surveiller la latence,
parfois elle augmente d'un coup, et on ne peu rien faire, hélas,
mais parfois elle augmente légèrement avant de devenir catastrophique,
et dans ce cas, si on s'en aperçoit, on peu avoir le temps de tp, ou aller en zone +ou- sécure (avec peu de mobs).

par contre, la barre de latence ig, est mal situé, ainsi que trop petite,
il serait bien que blizz add une option pour l'afficher en grand:
ex: une longue ligne en haut de l'écran ---vert--orange---rouge--
qui serait bien visible et qui nous permettrait dès la moindre alerte,
de nous échapper/reculer/tp.
ou si cela est plus facile à modifier, de pouvoir intervertir les barres
expérience><latence,
cela serait déjà bien, car voir précisément son xp n'est pas bien important,
alors que voir la latence sur la longue barre d'xp serait bien agréable.
Je viens de perdre à 1 semaine près, deux personnages suite à des décos .
Je ne comprend pas que blizzard n'est pas mis en place un systeme simple .
Nous sommes reliés au serveur tout le temps, si pendant une seconde ou deux le serveur voit qu'il n'y a plus d'échange de flux entre nous, la partie se met en pause comme si on tapait échap .
et quand on se reco on recommence OBLIGATOIREMENT où on en était .
Comme ça si c'était une vrai déco , vous continuez et si c'était une fake déco vous êtes quand mm mort , mais ca c'est normal .
la aujourd'hui a cause de ma ligne pourri je vais devoir arrêter de jouer a D3 car le seul vrai mod dans ce jeu c'est Le Hc .

Bonne continuation à vous tous et vive le HC .
ca RIP, wype, chougne pour au final quoi?

En mode HardCore on sait tous ce qui peut se passer à chaque instant!!
La mort vous guettent à tous les coins de rue...Quelqu'un l'a justement signaler> le seul moyen IG de prévoir ou de voir arriver la Death Deco ou la deco Death au choix ( erreur de jeu ou de deco HUGG) , c'est de surveiller comme le lait sur le feu la barre de latence ( ridiculement minuscule) ...à partir du moment ou vous sentez, voyez que ca vire au ....il faut percuter direct.
Par contre les déco fatales.( dont j'ai été moi même victime tellement de fois que je ne pouvais plus mettre de mort au panthéon) on peut absolument rien faire..le perso fais du michael JACKSmurf...et là...reconnection et Welcome le fantomassssss

bon jeu à tous et vive le HC car tout le monde aime cela
Jouez en softcore les gars.

Les decos faut faire avec ;) , faire un stuff et un perso de secours en cas de pépin
En même temps c est pas nouveau. Chaque saison tu prêt presque autant de perso sur des wipe normal au bout d un temps on finit par l accepter. Mais je dois avouer que c est relou.

Rejoignez la discussion

Retour au forum