DH faille 80

Chasseur de démons
bonjour

comme le dit le titre je veux pouvoir faire tout seul une faille supérieure au level 80 mais j'ai du mal a finir le niveau 75 d'une faille sup

du coup voici ma question : ai 2 gemmes légendaire (level 72 et level 71) ou faut il que je les mettent avec le caldesann ?

mon perso c'est tueur fou
Bonjour, je dirais gants et, au choix : casque, jambières ou brassards.
Et change ta régen de vie sur les bottes par des % dégâts Tir Multiple.
Bonjour,
et remplacer la gemme Boon of the hoarder par... une vraie gemme légendaire (Zei, par exemple) :)
20/01/2018 12:22Publié par Kiri
Bonjour,
et remplacer la gemme Boon of the hoarder par... une vraie gemme légendaire (Zei, par exemple) :)

la gemme du thésauriseur est remplacée par la gemme zei lorsque je fais des failles sup ne vous inquietez pas ^^

pour le caldesann vaut il mieux utiliser 3 émeraudes sur les gants primordiaux et 3 diamants sur le 2eme objets ou que des émeraudes quelque soit l'objet ?
Tous les DH que j'ai vus ont utilisé des émeraudes pour le caldesann...
Salut,

je pense que tu manque de dps. Un peu de caldesann t'aidera mais pas beaucoup par rapport à du CC et DCC sur tes anneaux !
Coté passif, je remplacerai ponction par balistique, qui est quand même incontournable à mon avis.
C'est normal de voir personne en Caldesann diamant vu que c'est impossible lol :-)
Ce que j'ai constaté pour mon expérience en particulier.
A Partir de parangon 800 +/- faille 70/80 et pour monter plus haut en faille c'est le caldessan et le niveau paragon, bien entendu il faut avoir un minimum de chance dans ce jeu pour tomber sur le bon item ou alors crafter un max avec le cube en espérant que le taux de loot soit au rendez vous.
La table des butins avec kadala est tellement aléatoire que je n'en parles même pas, même si dans le dernier patch le taux de loot est un chouilla meilleur
Moi avec mon DH, je trouve mon plaisir entre 80/90 même si je pourrais monter en 98/100 dans les 14mn.
Ne regarder pas ma fiche car j'utilise l'armurerie donc plusieurs config pour un seul perso ce qui ne vous indiquera pas de bonnes info (enfin si sur la fiche en question) car j'ai un DH craft+or désacralisé, Maraudeur 80, Sacralisé gr90+, Empaleur 90+ et je jongles entre eux pour mon fun perso.
Bien entendu mon commentaire reste relatif car certaines configurations, certaines classes etc.... jouera par rapport à mon expérience et le taux de chance.
Alors craft à mort, tue a mort, monte tes gemmes, caldessan a mort etc....
en ce qui me concerne avec mon équipement actuel je suis bloqué en faille sup de level 75 du coup je vais faire la recherche d'objet primordial et on verra bien ai déja un joli pactole d'arc rare + des matériaux d'artisanat

merci pour vos conseils
change tes anneaux et tu fais une 80 facile
Tu n'arrives pas à passer la 80 ? WTF

https://www.facebook.com/Judgetrapkill/photos/a.175062132691363.1073741832.148485102015733/759943267536577/?type=3&theater

En début de saison, parangon 529, aucun caldesann, arme même pas ancienne, j'ai passé une 87 en 11min21 ...

Alors que passer une 90 voir une 100+ je dis pas.
Je viens de comprendre son problème les gars lol regardez son casque.... ^^"

Pas bien de pas avoir mis un 6P :D c'est normal que tu luttes lol
tu exageres ! il a bien le 6p avec grandeur royale dans le cube :)
23/01/2018 14:01Publié par JudgeTrapKil
Tu n'arrives pas à passer la 80 ? WTF

https://www.facebook.com/Judgetrapkill/photos/a.175062132691363.1073741832.148485102015733/759943267536577/?type=3&theater

En début de saison, parangon 529, aucun caldesann, arme même pas ancienne, j'ai passé une 87 en 11min21 ...

Alors que passer une 90 voir une 100+ je dis pas.

Superbe, t'es grand, beau et fort, applaudissez mesdames et messieurs :)))) WTF
Moi je suis content de faire mes 80/90 tranquille en solo sans me la pétée lol
Juste pour le plaisir de jouer à mon jeu favori sans avoir les nerfs qui lache à cause des serveurs down lol
JULIO demande le en ami il va t'expliquer comment faire ;)
Moi j'y retourne, je suis vraiment trop nul lol
Au fait, 5 caractéristiques principales sur l'arc...
Il ne manquerait pas un petit roll sur la châsse, suivi d'un petit coup de ramaladni ?
23/01/2018 16:34Publié par Webise
tu exageres ! il a bien le 6p avec grandeur royale dans le cube :)

Sérieux? chez moi ca affiche aucun objet dans la case "bijoux" du Cube sur sa fiche perso....

https://www.noelshack.com/2018-04-2-1516737821-fiche.jpg
oui c'est un bug de la page profil n'est pas capable d'afficher grandeur royale dans le cube

regarde mon necro qui l'utilise
https://eu.battle.net/d3/en/profile/Webise-2536/hero/103300975
23/01/2018 19:57Publié par Kiri
Au fait, 5 caractéristiques principales sur l'arc...
Il ne manquerait pas un petit roll sur la châsse, suivi d'un petit coup de ramaladni ?

tu peux m'en dire + car ai 5 cube qui permettent de rajouter une chasse a une arme

un petit roll =????
24/01/2018 09:22Publié par julio
tu peux m'en dire + car ai 5 cube qui permettent de rajouter une chasse a une arme

un petit roll =????

Et bien, il s'agit d'aller voir la mystique, pour enchanter cet arc, car j'ai cru que ce n'était pas déjà fait.
Remplacer la châsse par... autre chose, par exemple vitalité, vitesse d'attaque...

Sauf que...
Sauf que je n'ai pas bien regardé. Il y a déjà un roll pour les 12 discipline.
Donc, ma remarque tombe à l'eau :-(
24/01/2018 08:26Publié par Webise
oui c'est un bug de la page profil n'est pas capable d'afficher grandeur royale dans le cube

regarde mon necro qui l'utilise
https://eu.battle.net/d3/en/profile/Webise-2536/hero/103300975

Mdr ils savent vraiment rien faire de bien chez Blizzard....jeu et forum buggés

Rejoignez la discussion

Retour au forum