Impasse terrible

Barbare
Bonjour,

Je suis dans une impasse, Barbare Niveau 60(parag80) tournament I. Incapable d'atteindre les niveaux suivant mon profil Rickless1115, je tente de prendre vos conseils sur le forum et YouTube mais en vin??

Par exemple dans tournament 1 les équipements après avoir tué les boss les attributs sont dans le rouge au lieux d'être dans le vert! donc difficulté sur ce côté là??

Difficulté de up gradé mon barbare.

Aimerais beaucoup un coup de mains. :))

Sincèrement Rickless

P.S j'aimerais savoir si je prend l'extension est-ce que cela m'aiderais a évolué?
Clairement, Oui !! Le jeu existe encore aujourd'hui grâce à son extension ! ;)
Salut Rickless , je joue encore un peu de temps à autres si tu veux un coup de pouce , je t'ai envoyé une invite ! a plus !
mahimos#2449
02/03/2018 17:44Publié par mahimos
Salut Rickless , je joue encore un peu de temps à autres si tu veux un coup de pouce , je t'ai envoyé une invite ! a plus !
mahimos#2449

Salut :)

Je te remercie de me répondre si vite,

J’ai beaucoup de chose a demander?? de plus j’ai installé l’ext ROS mais en vain!!

j’ai beaucoup jouer à diablo et ça fait 3 ans que j’avais lâcher a cause de ça incapable d’augmenté mon level ??

de la misère avec le langage « Looter » ect ect...

Donc là, veut avoir meilleur Armes, attribut,

Comme tu peux le constater depuis mon dernier message j’ai augmenter au level 68(81) , tournament2 de la misère à avoir des armes plus forte si tu vérifie mon profile je n’ais qu’un marteau!! J’ai emmagasiner des armes légendaire et élites cela est un exemple permis mes souçis.
Salut :)

Je te remercie de me répondre si vite,

J’ai beaucoup de chose a demander?? de plus j’ai installé l’ext ROS mais en vain!!

j’ai beaucoup jouer à diablo il y a 3 ans et j’avais lâcher a cause de ça incapable d’augmenté mon level ??

De la misère avec le langage « Looter ,DPS » ect ect...

Donc là, veut avoir meilleur Armes, attribut,

Comme tu peux le constater depuis mon dernier message j’ai augmenter au level 68(81) , tournament2 de la misère à avoir des armes plus forte si tu vérifie mon profile je n’ais qu’un marteau!! J’ai emmagasiner des armes légendaire et élites cela est un exemple parmis mes souçis.

aimerais jouer en ligne serait super!! excuses moi si ma requête c un peux mélanger.

Rejoignez la discussion

Retour au forum