Build Mantelet de l'ombre

Chasseur de démons
Salut, j'aimerais avoir des conseils sur le build de cette saison, je stagnes aux niveaux des dégâts et du tanking (je vais changer les émeraudes par des diamants).
Mais ce sont vraiment les degats qui posent problèmes, je ne sais pas s'il faut que je trouve une meilleure dague ou encore changer les enchantement que j'ai fait.
Si qqn peut m'aider =)
(- _-) °°°°°°° sur le casque faut un diamant pour etre perma vendetta
avoir 6% chance critique et 15% empaleur sur ton casque
il te faut aussi l amulette promesse du voyageur et l anneau rose des vents memes si les stats sont pourries ca vaut mieux que rien
dans le cube tu mets cuirasse aquiline a la place de gants du culte
il te faut les brassards fortepoigne
sur ton amulette, tes brassards et carquois faut place 20% degats de foudre
La plupart voir tout les build mantelets disent qu'il faut la cuirasse aquiline dans le cube perso je trouve qu'elle ne sert à rien puisque les seuls moments où on a plus de 90% de haine c'est quand on attaque pas...parce que oui la regen qu'il y a sur la pointe de karlei ne suffit pas car une seule utilisation d'empaleur fait descendre en dessous de ce seuil.
Sur mon perso, j'utilise la combinaison de la cape de garwulf dans le cube et la ceinture le secret de zoey en équipé :
la cape nous fait invoquer 3 loups, et la ceinture réduit entre 8-9% les dégats subit fois le nombre de compagnon actif donc 3 loups 8-9% x3 donc entre 24-27% de résistance tout le temps.
@ Zackfair14
Si tu veux générer de la haine, tu mets la rune Furie sur le Vendetta et le tour est joué. Une fois que tu montes en GR, tu repasses alors en Cœur noir comme avec la résistance des mobs, ça génèrera assez de haine pour être en permanence à +-100% Et donc valider la Cuirasse.

50% de dégats sur l'Aquiline, on fait pas mieux. Tu peux utiliser le Garwulf sur un Maraudeur, un Maralya ou un DH support. En dehors de ça, et surtout en Ombre, ça ne te sera d'aucune utilité.

Sur ton perso, tu perds le bénéfice de l'anneau insaisissable qui apporte jusqu'à 60% de réduction de dégâts. De plus, activer la puissance de l'ombre dans les spés va faire en sorte de reset la protection de l'anneau et comme tu est monocible, ton but c'est de rester devant ta cible et non à dasher de partout. Tu colles une altération? Tu perds l'avantage de l'amplificateur de douleur qui reste la meilleure gemme de CAC pour le Shadow. Vu ce que ça tanke déjà de base, les Parthois antiques ne sont pas très utiles non plus, prends des Fortepoigne et tu vas sentir la différence quand tu vas justement étourdir un élite grâce à l'acrobatie...

Avec les Bolas, tu perds également une autre source de robustesse, l'Armure de lames.

Avec ton persos, tu perds 40% de bonus d'armure + les 50% de la Cuirasse + les 60% de l'anneau + les 5*78 des diamants dans l'équipement...
Zackfair14 4 Messages
il y a 1 jour
La plupart voir tout les build mantelets disent qu'il faut la cuirasse aquiline dans le cube perso je trouve qu'elle ne sert à rien puisque les seuls moments où on a plus de 90% de haine c'est quand on attaque pas...

erreur de ma pars je modifie se que j ai dit si tu manque de haine c'est que tu dois tuer les monstres trop vites donc faut augmenter la difficulté je pense pour rester full haine
car j ai se probleme si je os les monstres trop vite
13/03/2018 14:50Publié par LaFossoyeuse
Salut, j'aimerais avoir des conseils sur le build de cette saison, je stagnes aux niveaux des dégâts et du tanking (je vais changer les émeraudes par des diamants).
Mais ce sont vraiment les degats qui posent problèmes, je ne sais pas s'il faut que je trouve une meilleure dague ou encore changer les enchantement que j'ai fait.
Si qqn peut m'aider =)

Bonjour ,

Si cela peut t'aider comme base ,jette un coup d'oeil sur mon personnage qui se nomme << Silverstar << grâce à certains joueurs présents sur ce post et ailleurs j'ai pu évoluer dans la montée de ce perso dans la section << puissance de l'ombre >> tu trouvera pas mal d'informations je pense ! après c'est toi qui fera le choix entre foudre et froid !
A++++
je veux savoir a quoi sert le BRASSARDS FORTEPOIGNE parce que les ennemis on les repousse pas a se que je sache donc les 30 % ne serve a rien ?
En effet, ça ne sert à rien ! Il a fallu que tu tues 67 000 élites avec ton dh pour t'en rendre compte :D

Je plaisante, évidement ! C'est super utile, tu donnes un coup d'epaule aux mobs en faisant ton accrobatie, ce qui te donne 30 % de dégats supplémentaires.
En outre, c'est un effet de contrôle, donc synergie avec un certain passif et avec ta gemme du piégé :)
Des fois je me dit que lire les encadrés exhaustifs ou simplement les descriptifs des sets et les pièces qui les composent pour comprendre les builds plutôt que copier bêtement le haut du ladder relève de l'utopie crasse...

Rejoignez la discussion

Retour au forum