Recherche joueur Ps4

Console
Bonjour , j’espère que vous allez bien ? Joueur de diablo III Pc j'avais arrête le jeux et après une belle promotion sur diablo 3 ps4 je me suis dit pourquoi pas me remettre dedans mes sur ps4 malheureusement je trouve triste de ne pas trouver de joueur en multi donc si des intéressais pour jouer en groupe sur ps4 je vous laisse mon Psn : Reinnass

Bon jeux a vous Nephalem.
17/02/2018 22:18Publié par RePlaayZ
Bonjour , j’espère que vous allez bien ? Joueur de diablo III Pc j'avais arrête le jeux et après une belle promotion sur diablo 3 ps4 je me suis dit pourquoi pas me remettre dedans mes sur ps4 malheureusement je trouve triste de ne pas trouver de joueur en multi donc si des intéressais pour jouer en groupe sur ps4 je vous laisse mon Psn : Reinnass

bonjour pour ma part sur XBOX ONE, mais regarder les autres sujets du forum il y a déjà eu des gamers qui rechercher du monde sur PS4
Bon jeux a vous Nephalem.[/quote]
bonjour pour ma part sur XBOX ONE, mais regarder les autres sujets du forum il y a déjà eu des gamers qui rechercher du monde sur PS4[/quote]

Je suis bien d'accord mais ce son d'ancien post d'attend déjà de plusieurs ânée
17/02/2018 22:18Publié par RePlaayZ

Ajouté
23/02/2018 12:56Publié par RePlaayZ

bonjour pour ma part sur XBOX ONE, mais regarder les autres sujets du forum il y a déjà eu des gamers qui rechercher du monde sur PS4[/quote]

Je suis bien d'accord mais ce son d'ancien post d'attend déjà de plusieurs ânée[/quote]
ok je croyais qu'il y en avait des récents, après vrai que les joueurs peuvent changer de jeu et que depuis les joueurs ont changé. bonne recherche à vous
Toujours à la recherche de joueurs ps4 ?
Cherche joueur pour periple 350 coffre
Psn :tu_peux_delete
Up
Salut, j'aimerais aussi jouer en coopération sur diablo. Jok_Thegreen_86Bon jeux!!
j'aimerais joué en groupe sur PS4 = freddy38219
ajoute moi dans tes amis sur ta ps4 félicien moine 70/700
je dois faire une conquête a 350 mob ;)
Salut à tous ! Ma copine et moi jouons en coop sur PS4 de temps en temps, du coup j'ai pris l'habitude de jouer avec quelqu'un et je m'ennuie à force quand je suis seul..

Ca fait juste 2 mois qu'on s'y est mis, on n'avait jamais essayé Diablo avant. Si ca vous dit, vous pouvez add mon PSN : Escoburr9. J'ai un micro et un casque au besoin !

J'ai un sorcier 70/340 et elle une moniale 70/200. On essaie de jouer d'autres classes aussi parfois.

Bon jeu à tous et peut-être à un de ces quatre ^^'

Quin
Salut quin etes vous en saison?
Je cherche aussi des joueurs ps4 avec qui jouer mais le hors saison me saoul avec le cheat
Salut je cherche aussi des joueurs pour du multi

Necro 70/386

Psn: Seby_17

Merci ;)
Bonjour j'arrive sur diablo 3sur ps4 je cherche des joueurs pour passer d'agréables moments et m'aider à up je nais pas de personnages je comptes m'orienter sur le necromancer pour la saison 14
Salut a tous ! Je viens d'arriver sur PS4 et je cherche des joueurs pour s'amuser en groupe j'ai casque et micro et actuellement j'ai un chasseur niveau 50.
Mon PSN : Jahjahlove22

À plus dans le game !
(Ps4)Si certains veulent un coup de mains ou pour farm de la gr (89 en solo pour l instant) psn : baky-b
Je reprend le jeu pour me faire un necromancien, recherche joueurs pour multi. Psn : KruegerR03
Bonjour
Gros joueur de diablo 2 et diablo 3 depuis 15 ans sur pc (arrêt brutal a cause de latence intempestive)donc là j’essaye sur ps4 et à ma triste découverte c’est nous qu’on sert de serveur...
Donc ajoutez moi svp PSN et Discord : Piw66

À très vite pour farm ;)
Quelqu’un pour du multi en mode extreme ? Si vous avez besoin d’aide pour up ou farm, faites moi signe.
Id : zoloo86

Rejoignez la discussion

Retour au forum