Recherche joueur Ps4

Console
slt a vous,je cherche aussi des joueur sur ps4.psn:dark-ludo36
Bonjour à tous je me suis remis a Diablo 3 et ayant tout à recommencer, je cherche un peu d'aide, en saison 15 actuellement avec un croisé niveau 20, d'avance merci

psn : botswiip
Bonjours,j'ai vue ce topic et puisque je recherche aussi des joueurs sur PS4 j'ai décidé de poster ici au lieu d'en créé un nouveau.

Mon perso est une sorceress paragon 660.Je joue en mode aventure à la difficulté tourment 13.Je recherche principalement des personnes pour faire des rift en équipe actuellement en solo je suis rendu au 76 mais ça devient de plus en plus tendu.Si des joueurs ici sont dans la même situation que moi et aimerais jouer avec moi écrivez moi.
03/12/2018 04:12Publié par Goldor
Bonjours,j'ai vue ce topic et puisque je recherche aussi des joueurs sur PS4 j'ai décidé de poster ici au lieu d'en créé un nouveau.

Mon perso est une sorceress paragon 660.Je joue en mode aventure à la difficulté tourment 13.Je recherche principalement des personnes pour faire des rift en équipe actuellement en solo je suis rendu au 76 mais ça devient de plus en plus tendu.Si des joueurs ici sont dans la même situation que moi et aimerais jouer avec moi écrivez moi.

Bonjour, pour les joueurs ps4, quels sont faut pseudo PSN??
Moine Parangon 1010 je peux aider si il faut, ajoutez moi : Slayer_2ML
Je joue à D3 depuis le jour de sa sortie sur PC, je me suis reconverti sur console depuis !
Je farm actuellement les primes pour platiner le jeu mais je suis dispo pour toute autre activité !
Bonjour,

Je cherche aussi quelques bonnes âmes pour parcourir la Saison 16 sur PS4.

Mon ID est Vyrth, je joue Nécro !

@ bientôt IG ;)
Bonsoir, cherche joueurs ps4 pour monter extrême

Psn: jojodu55000
Salut ajoute moi si tu veux , mon pseudo rhum14000
Bonsoir
Je recherche des joueurs pour monter un perso en extrême pour débloquer les derniers trophées du jeux pour obtenir le platine.

PSN: spawn1191
Bonjour
Joueur de diablo depuis sa sortie, je passe depuis peu sur PS4

Actuellement en hardcore (260 paragon) sur la saison 16 (nécro 70 en T10 et sorcier 70 en T4)

Mon GameTag : Rmmiy
J'aimerai monter un perso 70 ajouté moi pour me pl :)
=> KaiRos_Gaming_
Bonjour, tout le monde je suis moi même a la recherche de gens jouent sur Ps4 mon ID Azzurrio313
Bonjour,

Ancien joueur pc, fraîchement reconverti au jeu sur PS4, cherche camarades!

Je monte un monk en ce moment et connais les mécanismes du jeu !

Mon psn : SuperBaboush51

À plus tard IG !
Bonjour, j'ai un DH parangon 1000+, je cherche des joueurs pour de la faille 100+, et + de fun ;)
Mon ID :.BudstepFr
Bonjour je cherche des gens pour s'amuser en faille jouer pendant des heures :) très souvent sur le jeux donc hésiter pas . Psn : Soares941

Rejoignez la discussion

Retour au forum