Build Nata/Marau

Chasseur de démons
Bonjour à tous,

je me lance dans un nouveau build que je ne maitrise pas trop et je suis vraiment preneur de conseils sur mon perso "Darkness"
Bien sur, les Caldessan viendront un peu plus tard, etc..., pour les gemmes ce sera perte du piégé, cheville ouvrière, et pierre de vengeance.
c'est surtout sur les compétences/enchant/ et cap (ccc,as, dcc etc...) et le gameplay.

Merci de vos précieux conseils
Personne ne joue ce build ?
Le mieux reste peut être de regarder les 10 premiers au classement qui pour la plupart sont en N6M4 :)
Quelques exceptions... (le 3ème est en UE, par exemple).
Mais il y a largement de quoi s'inspirer :-)
Il n'y a rien de particulier en matière de stuff mais 2 ou 3 trucs de base :

Tu peux jouer en feu. Meilleur DPS à priori mais res dangereuse. Gameplay nerveux mais chaud. A part CC DCC, Il faut privilégier le dégât de zone.
Attention balistique avec la rune feu c nimp^^

Tu peux jouer froid, plus sage et gameplay un peu moins nerveux. Par contre il faut un peu plus de temps sur le boss. A part CC DCC, privilégier RCR.

On peut aussi jouer en physique avec garwulf dans le cube.

Les pièces importantes :
Armes avec RCR, % deg et vit d'attaque.
Anneau avec CC DCC et a priori plage de degats ou dégât de zone en fonction du build.
Avoir une pièce en RCD ou 2 ne doit pas couper les autres stats plus primordiales.

% Sentinelle bien sûr et % flèche frag

Voilà en gros....
Merci beaucoup Evinrude,

Pas besoin d'un max dégats de zone pour le cold donc ?
Honnêtement, non c pas primordial.
Ce sont les fusées qui font les dégâts et je ne trouve pas qu'elles fassent proc les dégâts de zone si bien que ça.
En froid il faut privilégier plage de dégâts puis RCR sur anneaux.
RCR puis vitesse d'attaque sur l'arme.
RCR plus SENTINELLE sur épaulettes.
Au moins une pièce avec régénération de haine. Idéalement sur torse avec SENTINELLE à 15 mais là c chaud^^.

Mon perso c ISIS.
C'est cooll a jouer en frost mais j'ai quand même du mal avec le gameplay par rapport a un shadow ou un Ue...faut que je m'y fasse, je pense..

Si jamais tu as le temps de jeter un coup d'oeil sur lle perso darkness que je suis en train de monter, je suis preneur de conseils ^^

en tout cas, merci :-)
Epaulettes OK
Gants reroll pour du RCD
rose des vents useless même si elle est primal. Vaux mieux une non ancienne comme celle que j'ai
anneau natalya correct, merite un caldesan
bombardier correct, voir pour reroll le % elites si tu arrives à avoir regen sur le torse
torse correct mais un avec % sentry + regen meme non ancien c mieux
casque perfect, (presque, le gold est useless) merite quand meme un gros caldesan. Mettre 6 CC à la place de la vita
ceinture pas top non plus :( vaut mieux un passif au max sur une ceinture même non ancienne
idem pour le brassard le passif est beaucoup trop bas. faut le renouveler d'urgences % Froid, CC, DCC, passif superieur à 45
bottes correctes mais ne méritaient pas un caldesan, manque la vita
pantalon correct, life par second useless
arme..... faut reroll % pluie de vengeance!
amulette : CC/DCC/froid

bon ben ya plus qu'à!!
Merci des conseils et merci beaucoup d'avoir pris le temps ;-)

Rejoignez la discussion

Retour au forum