Diamants vs rubis

Barbare
Salut les brutes,

Je tâtonne depuis quelques jours avec mon barbare trombe orienté speed farm avec ce build
https://www.diablofans.com/builds/78333-whirlwind-txiii-beast-mode-speedfarm-gr75
Je pense qu'en augmentant quelques pièces, je pourrai remplacer les rubis par des diamants et du coup je me demande à quel moment ou à quel level parangon, il devient plus intéressant de passer sur des diamants ?
Ya pas vraiment de réponse absolue à ce genre de question, c'est suivant ton ressenti. Tant que tu penses que ton perso est suffisamment tanky, tu reste sur des rubis pour plus de dégâts, et tu change tes rubis pour des diamants quand tu commence à ressentir un manque de robustesse.
pareil que VDD, c'est qd tu souffres ou que tu es "trop facile" que tu switch entre le buff force et la résistance et réciproquement.

Genre ma barbare parangon environ 600 à passé une GR79 en 11 minutes je crois. Je suis donc en train d'atteindre ma limite de dps, faut que j'enlève des diamants (pas de soucis de survie, genre les nerfs d'acier ne proc pas) pour mettre des rubis et up mon DPS si je veux passer une GR80, puis 81...
Hello,

A ce propos, y t-il un cap minimum de life en dessous duquel il ne faut pas descendre ?
Ou peut on se permettre d'enlever la vitalité partout et d'optimiser les dégâts sur l'enchant ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum