Problème survie DH Tir multiple

Chasseur de démons
Yop !

Je reprends diablo après une longue pause et je joue pour la 1ere fois le DH.

J'ai un gros prob de survie en GR. En ce moment je tente de faire des GR79 pour monter mes premières caldesan lvl 80 mais je meurs à la chaîne. Le moindre affixe me OS et j'ai vraiment du mal à progresser... Je pense que dans mon gameplay, mon placement pose problème mais je pense aussi que mon stuff est un peu du n'importe quoi car j'ai fait un peu au pif en copiant le classement ^^
Du coup, vous avez des conseils pour progresser ?

mon perso : https://eu.diablo3.com/en/profile/Rougzip-2760/hero/104825107
Salut,

Déjà remplace tes émeraudes par des diamants ça peut aider ^^
Sinon, tout comme toi j'ai galéré avec cette spé du coup je suis passé en N6M4 (perso Bubulle)et ça passe bcp mieux je trouve :)
Bonsoir,

Un point important sur l'équipement : il manque 36 points de discipline (carquois, arc et cuirasse).

Le bonus 6 pièces du set : "Vos compétences générant de la ressource ainsi que Tir multiple et Vendetta infligent 100% de dégâts supplémentaires pour chaque point de discipline que vous avez"

Ce n'est pas directement lié à la survie, mais tuer les mobs plus vite peut aider :-)
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec KIRI, il te manque la discipline nécessaire donc essaye au pire de reforger tes pièces pour avoir le max discipline.
Ensuite cata/contrainte pour les bagues et protèges mains de clarté en brassard avec % de dégats de feu.
Essaye aussi de crafter une amulette des flammes avec perception.
Remplacer les émeraudes par des diamants et mettre du Caldessan sur tes anciens..
et y a pas que ca
Te manque masse réduction cd ( les epau sont a reroll ) de la resistance all et la discipline a fond 96 avec la soj
les brassards sont pas bon avec une soj on prend anneau et collier ( rose des vents et promesse du voyageur )
en fait tu ne tue pas assez vite tes ennemies te manque beaucoup trop de discipline et pour finir tes gemmes ne sont pas les bonnes regarde le 2 ieme dh multi du classement pour te faire une idée
dans l idée cest perma sous vendetta runé furie pour pouvoir profité de la rune coeur noir avec le visage de guns dans le cube
12/03/2018 21:14Publié par GooDSpeeD
et y a pas que ca
Te manque masse réduction cd ( les epau sont a reroll )

38% de CDr suffit

la discipline a fond 96 avec la soj

86 pour être exact, on joue pas soj mais contrainte/catalyseur qui sont bien meilleur.

les brassards sont pas bon avec une soj on prend anneau et collier ( rose des vents et promesse du voyageur )

Avec protege main de clarté, les 50% de reduc vont te faire du bien effectivement.
Par contre, mauvais conseil sur le stuff, ça joue pas la marche sans fin mais contrainte/catalyseur et amulette des flammes infernales.
cest par rapport a sont matos que jai fais la liste
je le sais très bien que contrainte/catalyseur + amulette avec l un des 5 bis talent sont de meilleur choix mais si tu linspecte il est en soj sans brassard avec les mauvaise gemme et manque de discipline.
Donc si je suis ta logique de conseil, si je m'équipe de l'arc de krider, tu vas me conseiller de jouer fleche des elements à la place de tir de repli sur mon UE multishot ? :D
BIEN SURE ! et si tu as un peu plus de jugeote et que tu regarde comment sont équipé les 1000 joueurs du classement DHsolo tu viendrais pas posté sur le forum

bref j'ai répondu en regardant son stuff et se qu'il lui manque maintenant on est sur un forum ( et perso je joue aussi avec soj pour rush des petites faille pour up mes gemme )

Rejoignez la discussion

Retour au forum