petite question multishot

Chasseur de démons
bonjour,
je souhaiterais savoir ce qui fait le plus de degats, 12 de discipline ou 20% degats de feu

merci
Quelle question, les 2 sont indispensable.

Ta question serait plutôt quelle est la stat que tu hésites à roll ;)
(- _-) °°°°°°° en fait j ai équipé mon multishot d un pourpoint de cendre avec 20% degat de feu pour mettre gant du mage dans le cube donc 20% de feu aussi. du coup j ai mis l anneau de grandeur royale dans le cube

ca fait pas mal de degats de feu mais je me demande si ca vaut la peine de perdre les 12 de discipline sur la cape d essence désacralisée.

sur mon perso saison tatayoyo
C'est quoi ce Caldesann Force sur tes gants? O__o tu veux être plus fort? haha
En portant le pourpoint, tu perds plus que +12 discipline puisque tu sacrifies aussi conclave dans le cube. Et si tu portes conclave, tu sacrifie le bastion de la volonté, donc pour moi y a pas photo, tu es perdant !
Il reste la variante soj feu discipline + conclave, a mon avis moins forte.

j'ai remarqué un truc en général, grandeur royale dans le cube, c'est parfait pour du speedfarm T13 jusque gr80 selon certains perso ou builds, mais pas pour pousser haut
14/03/2018 15:11Publié par Webise
En portant le pourpoint, tu perds plus que +12 discipline puisque tu sacrifies aussi conclave dans le cube. Et si tu portes conclave, tu sacrifie le bastion de la volonté, donc pour moi y a pas photo, tu es perdant !
Il reste la variante soj feu discipline + conclave, a mon avis moins forte.

j'ai remarqué un truc en général, grandeur royale dans le cube, c'est parfait pour du speedfarm T13 jusque gr80 selon certains perso ou builds, mais pas pour pousser haut

(- _-) °°°°°°° en fait mon bastion de la volonté est pourri donc je joue avec insaisissable et conclave pour l instant

en fait j essaie pas de monter plus haut que le t13 mon intéret c est de maxer les degats juste.

pour résumer mon probleme c est 40% degats de feu ou 12 discipline ... je sais pas trop quoi choisir

pour le caldessan en force j étais a court d émeraudes et il fallait le faire pour le périple, flemme d attendre !!!
Le torse dans le cube, et port des gants ? ^^
(- _-) °°°°°°° les gants font 20% degats de feu, et le pourpoing fait aussi 20%, si je le met dans le cube j aurais pas ces 20% de degat de feu, donc au lieu de 40% je me retrouve a 20 % ....

sans compter qu il est dur de trouver les gants avec cc,dcc et 20% degats de feu !!!
14/03/2018 16:50Publié par Kristobald
pour le caldessan en force j étais a court d émeraudes et il fallait le faire pour le périple, flemme d attendre !!!

On peut convertir les gemmes, dans le cube.
9 gemmes et une essence d'émeraude, et hop !
Et l'essence d'émeraude ne coûte quasiment rien chez la marchande de l'acte II...
Voir les recettes dans l'aide du cube.
15/03/2018 11:26Publié par Kiri
14/03/2018 16:50Publié par Kristobald

On peut convertir les gemmes, dans le cube.
9 gemmes et une essence d'émeraude, et hop !
Et l'essence d'émeraude ne coûte quasiment rien chez la marchande de l'acte II...
Voir les recettes dans l'aide du cube.

(- _-) °°°°°°° oui en effet, je me sers pas trop de cette recette et j avoue que j y avais pas pensé !!!
bonjour enfin un peu tard mais elle pique ton Opti ??? 24 de discipline en moins 2400 % sur tire multiple y a comme un gros trou la ( au vue des gemmes surement un stuff goldfarming ) mais si ce nest pas le cas

Sinon 12 point disci > supérieur a 20 % fire mais le mieux est de combiné les deux
(- _-) °°°°°°° je vois pas comment t arrives à 24 points de discipline en moins !!!
Il me manque ceux sur la cape et c est tout !!! Donc 12 il me semble.
En plus le up degats de feu est de 40%.
Donc d après tes calculs, ca vaut le coup
(- _-) °°°°°°° j ai équipé bastion de la volonté
Cape et carquois il te manque 12 et 12 donc vui 24
18/03/2018 21:39Publié par GooDSpeeD
Cape et carquois il te manque 12 et 12 donc vui 24

(- _-) °°°°°°° j ai changé de carquois et j avais pas fait attention qu il y avait pas de discipline dessus. alors j ai remis l ancien qui a +12

Rejoignez la discussion

Retour au forum