echap > quitter > oui > reco > dead >?

Hardcore
c'est normal que son perso meurt quand on quitte le jeu ?
echap > quitter > oui > timer 10sec > sortie de game > reco > dead >?

t'avais oublié une étape ^^
on ne peut quitter comme sa en hc?
ok je le serait du coup, moi qui voulait gagner 10 secondes, j'ai perdu 4h haha
21/03/2018 13:10Publié par Khali
on ne peut quitter comme sa en hc?

T'es entrain de push en solo, la situation part en cahouètes tu sens le RIP arrivé

-> échap / quitte le jeu et hop perso sauvé ^^.

ça serait un peu con non?
je suis encore trop sur la mécanique de d2 c'est des mauvais reflexes
Il ne faut pas non plus oublier qu'en groupe, la touche ESC ne met pas le jeu en pause en groupe et que durant la durée des 10 secondes, le jeu continue à tourner derrière en ce compris en solo.

Tu sens que c'est mal barré devant? Recule. Rentre au Spawn et quitte si nécessaire. Fuir n'a jamais été là solution de la honte en HC, que du contraire si ça peut te sauver la vie...
26/03/2018 13:19Publié par Fragdoktor
Il ne faut pas non plus oublier qu'en groupe, la touche ESC ne met pas le jeu en pause en groupe et que durant la durée des 10 secondes, le jeu continue à tourner derrière en ce compris en solo.

Tu sens que c'est mal barré devant? Recule. Rentre au Spawn et quitte si nécessaire. Fuir n'a jamais été là solution de la honte en HC, que du contraire si ça peut te sauver la vie...

Comme moi avant hier, j'ai ramassé un Mortier et déclenché mon passif Perception et plutôt que de cassos tranquilou en arrière j'ai continuer à foncer dans le tas et hop 2e Mortier et rip ! haha :D

Je reviendrai plus fort !
RIP :D

Oublie pas non plus que ces gugusses de mobs savent aussi...viser. Raiziel, il a l’œil du tigre (oui j'ai pas que de bons souvenirs avec celui-là) ^_^
Haha ouais :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum