[26/02] PROBLÈME AFFECTANT LES PARTIES PUBLIQUES

Discussion générale
Bonjour à tous,

Nous avons découvert un problème affectant les parties ouvertes au public, qui ne se remplissent plus au-delà de 2 joueurs. Nous n’avons pas de solution à l’heure actuelle, mais nous faisons tout notre possible pour trouver la cause de ce problème et nous vous tiendrons au courant de nos avancées dans ce fil de discussion.

En attendant, nous vous conseillons d’utiliser les clans, les communautés et votre liste d’amis pour remplir vos parties. Il s’agit bien sûr d’une solution temporaire, mais le début d’une saison est toujours synonyme d’activité au sein de la communauté et c’est une excellente occasion pour rencontrer de nouveaux amis !

Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour parler de ce problème ; ce fil de discussion reste à votre disposition si vous souhaitez apporter des détails ou chercher un groupe.

Merci pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème !
Hum ce serait pas mal de rajouter dans le titre "[Résolu] "
Bonjour,

ça fait plus d'une semaine que j'essaie de me connecter et je n'y arrive toujours pas. je vois qu'il y a plus d'une soixantaine de personnes en jeu mais je suis mis en file d'attente et il crée automatiquement une autre partie où je suis seul et personne ne me rejoint.

Est-ce relatif au même problème?
02/05/2019 17:55Publié par NiceScream
Bonjour,

ça fait plus d'une semaine que j'essaie de me connecter et je n'y arrive toujours pas. je vois qu'il y a plus d'une soixantaine de personnes en jeu mais je suis mis en file d'attente et il crée automatiquement une autre partie où je suis seul et personne ne me rejoint.

Est-ce relatif au même problème?

J'ai le même problème et sa fait 4 jours que j'ai achetée et que je joue toute seule une solution ou c'est en cours ?
moi depuis ce soir je me fait déco au bout de 3-4 min de jeu en publique et privé
cela est relativement chiant

Rejoignez la discussion

Retour au forum