Besoin d’aide et de conseils..

Chasseur de démons
Bonsoir à tous,

J’aurais besoin de vos conseils, à vous chasseurs/chasseuses de démons aguerris.
Je joue en ce moment la spé multishot feu, mais je peine à dépasser les GR 90.
Peut-être que le problème est mon skill je ne sais pas.
Tout ça pour vous demander quand même quelle pièce changeriez vous en priorité sur mon stuff et pourquoi?

Merci d’avance
Tu as du mal à passer pourquoi ?
Manque de dps ?
Tu meurs trop souvent ?
Effectivement je meurs trop souvent, je ne sais pas si c'est mon placement ou alors mon manque de dégat qui fait que je reste trop exposé aux ennemis..
La première chose à faire est de remplacer les émeraudes sur ton équipement par des diamants pour augmenter tes résistances.
Niveau gameplay , comment joues-tu ?
Tu restes bien à max distance ?
Tu penses bien à faire proc le cata/contrainte régulièrement ?
Bonjour,

Quelques propositions.

Peut-être améliorer le templier ? En 995 lvl de parangon, il a bien dû tomber une relique qui le rend immortel... Le bouclier "Glace déviante" est intéressant pour lui, ainsi que l'anneau "Voie du destin". Il tank et soigne pas mal... quand il n'est pas allongé le nez dans le gazon (

Sinon, la vitalité est très (trop) basse. 320K life et 9M de robustesse... pas étonnant que tu meurs souvent !

Pour la robustesse, remplacer le loup par le sanglier est une possibilité intéressante.

Compléter les caldesan sur les pièces comme le casque aidera sans doute aussi.

Ré-équilibrer CHC et CHD ? Il me semble qu'un ratio 1/10 est conseillé. Là, on a 52% CHC et 370% CHD...
Alors tout d'abord merci de vos réponses.

Je pense à faire proc cata contrainte régulièrement oui et j'essaye de rester au maximum à longue distance..
Après je ne cherche pas spécialement à aggro beaucoup de mobs avant peut-être est-ce là mon problème?

Kiri : Effectivement je n'avais pas vu pour le templier je lui ai mis la relique ^^
Pour les CHC/CHD je pense que c'est un bug d'affichage j'ai 62% crit et 470% dégats crit..
Je vais essayer de complêter un peu les caldesan

Rejoignez la discussion

Retour au forum