Raekor HotA / CDR ?

Barbare
Bonjour,

J'aimerais opter pour le barbare Raekor HotA pcq je commence à stagner en GR avec mon IK HotA...

J'ai vu qu'il fallait stack la CDR, mais j'ai trouvé nulle part un "cap" à atteindre et surtout l'utilité d'en prendre autant.
Je suppose que c'est pour le perma Berserker, Ignore Pain, mais est-ce utile aussi pour éviter de se retrouver sans charge dispo ?

Merci d'avance.
salut tras j'ai fait la même je vien de switch en raekor hota sans trop me soucier des cdr et je suis a 27.5% de cdr c'est plutot faible mais derriere j'ai un gogok de vivacité qui aide un peu le plus gros probleme que j'ai ces que je passe 7/8 seconde sans ip (ignore pain) et la sa peut devenir chaud (surtout les enchanté par les arcane ou tu fuis le cbt sans trop te posez de question (trop de risque de mourir donc pas rentable) pour les charge sa m'arrive de me retrouvez sans charge mais pas si souvent que ça pour le perma berserk je trouve pas ça forcement utile faut juste trouvez le timing avec le conclave pour faire le max dps mais j'aimerai quand meme l'avoir en perma pour l'instant je met pas de 10% reduc cdr sur mles arme (j'attend de choppez une délatrice ancienne ^^ 3 frip ancienne mais pas une seule déla))
en gros si tu vois que ton ip t'est important et que tes degat te permettent de tenir meme avec 10% de degat en moins sur tes arme je te le conseil mais tu peux aussi prendre le risque de maximisez les degat si tu vois que tu tien bien le temps avec les trash mob en ignorant certain elite voila voila (en gros teste vois ce qui va pas et modifie en conséquence ^^)
bon je vien de passez une 103 assez recement et avec quelque push je pourrais passez la 104 suffit juste de trouvez un faille potable et je conseille franchement d'avoir de la cdr j'ignore les 2/3 des elite j'ai toujours pas chopé de déla ancienne et le manque de cdr ce sent j'aimerai savoir s'il vaudrait pas mieux que je prenne uen altération esotérique( 60% de reduc degat non physique) plutot qu'un gogok de vivacité (15% cdr vitesse d'attaque et 1,5% esquive par attaque) merci ^^
J'ai essayé ce build : très déplaisant à jouer. Pfff, ça me gonfle qu'il soit plus efficace que le HOTA IK.

Rejoignez la discussion

Retour au forum