hellfire amulet?

Féticheur
g reussi a craft une joli amulette ancienne...mais j m interroge sur les rerolls d affixe a effectuer dessus...sachant que je joue jade
reroll le poison alors que j en ai deja sur mes brassards?
et que j ne peux voir l effectif dps apporté sur ma fiche perso, qui reste indicative?
garder l affixe degats?
pour l intelligence pas certain de pouvoir la sacrifier a mon niveau de parangon...
mon profil>https://eu.diablo3.com/fr/profile/Diavolino-2191/hero/105531379
si un amateur éclairé passe par la pour me donner un ou des avis?
merci d avance!
salut,

Pour être honnête elle casse pas des briques cette hellfire amulet !

Ni CCC ni DCC de base, elle n'est surtout pas très adaptée au build. Il te faudrait le set anneau/amulette vert qui contient la rose des vent en anneau et la promesse du voyageur en amulette.
Avec comme affixes dans le meilleur cas :
%poison
CCC
DCC
Sinon de l'intelligence ou une plage de dégât a la place du % poison.
Et pour l'anneau au moins du CCC et du DCC plus intell ou plage de dégâts ou dégât de zone.
Sans compter le buff robustesse/dégât que cela donne de base.
Ben j reconnais qu au dela de son statut d ancienne, ses stats sont pas ideales mais le passif me permet de prendre le passif percer le voile...c pour ca que j pensais en garder l utilité jouant sur les talents pour recuperer la perte de dps
.
en effet au dela du % elementaire et surtt des DHC et CHC souhaitable sur une amulette je suis pas servi...certes les hellfire ca peut se chain craft mais bon ;s
mon profil actuel est plus axé speedfarm pour precision , absinthe vire pour fournaise entre autre.

tu me parles du set la marche sans fin ke j ai aussi mais sans stats equivalentes ne serait ce que paske du les reroll pour enchasser ds chacun une gemme legendaire..

me resterait une ascension d halcyon, dont le passif me sert pas et ki affiche 99 DHC et 9 CHC mais ces derniers ci rerolles :s avec du dommage et de la resist aux elites..mais du coup le CHC passerait a la trappe si j veux une chasse...

Pour le moment j flirte les GR80,avec parfois un peu de ric rac niveau timing, mais j ai a peine commencé a caldesan mon set...j ne suis pas certain de manker de survie pour l instant memsi parfois yoyo sur les hp.
Unicité aide pas mal a encaisser c pour ca ke le set marche sans fin me semble ptet un peu prématuré pour pousser plus haut.
Par contre de ta ficherperso je vois que toi tu ne joues pas jade, choix tactique ou gout?me conseillerais tu de bosser un gameplay a pets pour monter plus haut confortablement?

si d autres amateurs éclairés passent par la avec des suggestions pour ajuster ma panoplie je suis preneur!

Reste la question bonus sur koa reroll de ma Hellfire infine, n étant pas certain du poids de ttes les affixes, comme le + degats. Je suis preneur de precisions, au dela de l ordre de prios d affixes generalement acceptées que tu rappelait plus haut. J ai du mal a faire le theorycraft de matheux affiné sur les gains prévisibles ou pas :)

merci de ta réponse et d avance pour les futurs posteurs si il y en a!
et désolé pour le pavé?! :p
salut,

Pour ton amulette je reroll l'intelligence pour du dégâts des coups critiques.

Sinon je joue pas jade, pour le speed farm basse grifts ou speed t13 je trouve que le build pet est plus rapide moins fastidieux a jouer.

Le set arachyr reste au dessus pour push de la haute gr incontestablement.
merci pour ton avis bon jeu!

Rejoignez la discussion

Retour au forum