je ne peux plus jouer en softcore

Hardcore
Depuis que j'ai commençais le hardcore je n'arrive plus a jouer en softcore je trouve qu'il n'y a plus du tout de challenge.
Après je ne suis pas un joueur acharné de diablo je joue de temps en temps mes ces vrai que je trouve ce jeu très plaisant et prenant.
Oui c'est plaisant en hardcore. Quelles sont tes morts les drôles? Tiens toi prêt(e) à perdre un perso sur déco sans rager par contre. Pke ça peut arriver. Mais en attendant profite du mode HC qui est effectivement super fun.
C'était pareil pour moi : je suis parti en HC 8 mois après les débuts du jeu (début 2013 donc). Et impossible de retrouver un quelconque intérêt pour le SC.
Sauf que durant 3 ans, tous mes perso ont fini par crever sur déco. Souvent ma box qui désynchro ...
Remonter un perso ne me faisait pas peur. Sauf que depuis l'introduction de la recette de caldesan, c'était devenu un enfer. Dissuasif !

Alors je suis revenu en SC. Et je ne le regrette pas. Les GR permettent de se fixer des challenges. C'est ce qui manquait avant. Et surtout, je ne joue plus la peur au ventre. Jouer avec le risque de mourir au combat avait vraiment un côté excitant mais jouer avec la peur permanente de la déco, ça n'a rien à voir et je n'en vois pas l'intérêt.
Je me pose justement la question pour la prochaine saison, car depuis que je joue à Diablo en HC plus de 80% des morts sont due à des problèmes techniques et je pense que c'est la cas d'une très grosse majorité de joueurs car avec le Proc, les 3/4 du temps on peut facilement ce mettre a l'abris.
Je comprend pas pourquoi blizzard n'est pas plus souple avec les decos, car je doute que bcp de joueur ai le temps de simuler une deco dans un grift lorsqu'ils sont sur le point de mourir.
Bref une petite pause de quelque minute pour les pertes de signal ou ping > 500 ne serait pas un luxe dans les parties Solo.
alt+f4 -> fermeture instant du jeu et t'es en vie, ça serait bien trop facile.

c'est d'ailleurs comme ça que ça se joue sur POE, faut il encore être assez vif pour lire les gros pics de dégats :P
Franchement quand on mort ça va bcp trop vite dans Diablo.
Et comme d'hab on préfère pénaliser une majorité de joueur pour quelque tricheur, c'est le gros problème du jeu, si je joue en HC et comme une grosse majorité de joueur c'est avant tout pour la satisfaction personnel de reveler le défis et franchement si des mecs triche j'en ai rien à battre.
04/10/2018 00:58Publié par ImNotBlue
alt+f4 -> fermeture instant du jeu et t'es en vie, ça serait bien trop facile.

Si tu quittes une partie en combat, tu as un délai de 10 s.
En cas de perte de signal, Blizzard pourrait donc faire en sorte de nous kicker de la partie au bout de 10 s. Avec les proc, on aurait quand même une bonne chance de retrouver nos perso en vie. Là, le délai est de plus de 30 s. Avec un seul mob sur ton écran au moment de la déco, tu meurs. C'est quand même lamentable.
La bonne question c'est: combien de tps mets à savoir blizzard que tu es déco qd ce n'est pas de leur côté? :P

Largement assez pour que tu meurs, blizz ne peut pas agir sur ce parametre! ce n'est pas de la mauvaise volonté

Rejoignez la discussion

Retour au forum