Comment up en difficulté ?

Discussion générale
Bonjour à tous,

J'ai repris Diablo cette semaine (en attendant la nouvelle league de Path of exile).
J'ai remarqué mon stuff plutot correct et j'arrive à faire du T13 sans trop problème.

Petite question sur un build barb trombe : quel stuff choisir ? skill etc. Comment je fais pour monter en difficulté ? Car je drop quasi rien d’intéressant. Faut-il forge pour prier d'avoir la même arme vec des meilleurs stats ?

j'ai plusieurs build celui que je joue le plus est le set complet immortel + 2p etendues sauvages.

Merci
Yop,

Le T13 c'est un peu le début du jeu où le volume de loot commence à être intéressant sur la quantité (la qualité étant aléatoire comme toujours) et il faut viser une GR70 solo pour débloquer les items primordiaux. Ceux-ci sont des pièces légendaires dont les valeurs sont maximales mais tu peux avoir des spés pourries dessus.

Genre une dague Karlei avec de la vie/seconde et de la réduction coût de ressources tu peux la jeter même en primordiale. Elles ne sont parfaites que dans les valeurs uniquement et il faut alors rester attentif et ne pas aller trop vite d'avec l'euphorie d'avoir tombé un primo.

* * *

Ensuite pour les spés babas, j'y connais rien mais déjà viser les pièces anciennes avec les bonnes stats + les valeurs s'approchant de leur maximum et ensuite les passer au Caldesann (pour les meilleures pièces) et ensuite monter dans les GR.

Par exemple sur la "Sang du guerrier", de roll la châsse pour autre chose et coller un don de Ramaldni. Après, faut en avoir en stock.

Mettre des gemmes royales sans défaut,...et farmer farmer farmer GR GR farmer farmer GR GR GR.

* * *

[edit: correction fautes et tournures]
c'est vrai, la probabilité de tomber sur des "primo" valables reste très minime
pour exemple :lors de cette saison j'en ai eu une soixantaine dont 4 potables et 3 trés bons

Rejoignez la discussion

Retour au forum