aide please

Féticheur
féticheur aide

bonsoir a tous,en dégât j'ai 2M 545 pv + de 890k donc sa va,j'arrive a faire du t6 sans problème mais en faite c'est en faille sa se corse,35 j'arrive sans problème,c'est après que sa se corse déjà en 40,j'ai deux pièces de arachyr et le casque de zumi c'est tout en set.
question : obliger d'avoir un set complet pour avoir les bonus genre arachy 4500% de dégât grâce avec chauve souris par exemple ? genre pour faille sup solo 70 vaut mieux avoir un set ou on peut arriver sans mais avec un build specifique ?
Bonsoir,

Parangon 694 c'est vraiment étonnant que tu ne possèdes pas toutes les pièces d'un set ou de plusieurs sets car en effet ce sont les sets qui te permettront d'aller bien au-delà de ta zone de progression actuelle, et qui te feront donc progresser plus rapidement.
De mémoire ce ne sont que les sets complets qui procurent de la puissance, souvent c'est de la défense avec moins de pièces ou un "effet". Concentre-toi sur le set Croc de l'Enfer tout d'abord, Arachyr c'est plus pour de la gr en groupe avec un moine. Je pourrai éventuellement t'aider dimanche si cela t'intéresse.
bonsoir, merci de ta réponse Noosa mémé si c'est tard

j'ai pu avoir le set croc de l'enfer et je l'aime bien,je me suis mis la gemme de familier, je pensais me mettre la gemme du poisson car je joue full poisson tres compétence dessus !

donc question quelle troisième gemme pourrais prendre ? ( sachant que je joue surtout en corp a corp )
Perte des piégés.

Rejoignez la discussion

Retour au forum