Oculus et gargantua?

Féticheur
Je fais actuellement un féti croc de l'enfer et je me demandais si l’oculus sur le mercenaire est un bon choix vu que c'est les pets qui font les dégâts et que malheureusement on ne peut les diriger.... Ou alors si moi je me mets dans l'oculus ça augmentera leurs dégâts à eux aussi?
Merci.
En effet, les dégâts (sous-entendu ceux de tes pets aussi, mais bon, c'est confondu) augmentent une fois que tu t'es placé dans l'oculus. Je regardais ton Helltooth rapidement or je n'ai pas vu de RoR dans le cube, chose qui saute aux yeux une fois en jeu de toute façon ^_^
En revanche, pour du multi avec un moine il y a la version Sacrifice des chiens qui est notablement plus puissante.
Merci pour ta réponse.

En anneau dans le cube j'ai conclave. Bug de bliz surement.
RoR?
De rien. Sur le web tu n'as rien :p c'est vide. Donc bug probablement. Toutefois, avec ce que je vois sur le web tu n'aurais donc que 5 pièces de Helltooth, si tu utilises le set La marche sans fin + l'anneau Le Doigt de l'homme petit, tu dois aussi avoir le RoR quelque part sinon tu n'as pas le set complet. Helltooth ne se joue pas avec la CoE, Zunimassa chauve-souris c'est possible.
J'ai le grandeur royal dans le cube,
pourquoi j'ai dit conclave????
T'aurais aussi intérêt à cuber ton masque de jeram et à utiliser un ancien casque helltooth (bonus de 200% via le cube). Même si c'est pas toujours évident de choper un bon tasker&théo
Sinon pour le mercenaire, au delà de l'oculus l'es de johan prend tout son sens dans un build croc vu l'IA des gargantuas.. a fortiori si t'as un bon niveau d'AD (ce que je n'ai jamais pu faire sur cette saison pour ma part).
tasker et théo me fuit depuis le début de saison...

Rejoignez la discussion

Retour au forum