Build croc de l'enfer et pet

Féticheur
Bonjour à tous.
Voilà, je tourne en GR90 en solo, et je stagne avec mon DPS.
Je n'arrive pas à faire en sorte que les pet attaquent les cibles prisent dans la tornades de piranhas, ils ont tendances à aller taper les mobs qui sont ailleurs.
Le seul solution est de les ré-invoquer au milieux, mais avec un cooldown de 60s, c'est la galère.
Après, j'ai aussi un souci avec les portes sur les map du donjon de la redoute, bien souvent, je reste bloqué quelques secondes le temps qu'un pet ait l'idée de frapper la dite porte, ou de gâcher un piranha. ça me fait perdre de précieuses secondes.

Si l'on pouvait donner l'ordre au pet d'attaquer tel cible avec le même skill (même pendant le cooldown), ça serait un plus pour cette classe et ce build.
C'est pour cela que le necro a eu le droit a un skill où l'on peut guider les pets pour se différencier du wd ^^
l'intelligence des pets sur le wd a toujours été le prob et ça ne bougera pas :p

les barracks ont toujours été un prob avec ce build.. de toute façon si tu push et que tu tombes dessus c'est new game.
Et sinon oui, re-invoquer tes garg sur les elites est la bonne solution, faut être assez sûre de son coup histoire de ne pas perdre ces 60sec quand ils partent en vadrouille taper un pauvre archer dans un coin au lieu de l'élite :p

edit : j'ai regardé un peu ton wd. Je dois dire que je ne comprends pas que tu aies caldés certaines pièces qui ne le meritaient vraiment pas..
tes epaulettes ( pas de vita ni de % garg),
ton amu ( dcc ET cc sont le minimum syndicale, le top du top serait froid/dcc/cc),
ton anneau grandeur royale ( as inutile et pas de cc ni dcc.. le vie par coup, une pièce suffit largement), tu perds enormément mais vraiment enormément de dps entre l'amu et l'anneau.
tes brassards : pas de % froid
le mojo : pas de garg ( je sais pas facile d'avoir un super mojo mais % grasp of the dead est vraiment inutile, avoir au moins un truc genre vita ou un truc utile :p)
Comme t'es pas très haut para, c'est dommage de gacher un peu les caldés que tu montes.

voilou c'était my 2 cents.
L'intelligence des pets du WD ne changera pas, malheureusement. Prochaine franchise Diablo probablement...
Concernant l'attack speed des pets, elle augmente les dégâts globaux des pets, mais il va de soi que chc et chd sont à privilégier.

Rejoignez la discussion

Retour au forum