Reprise de D3

Barbare
Coucou !

Je reprends tout juste D3 avec mon barbare !
Vous auriez des conseils à me donner sur comment améliorer mon stuff ?
En regardant le classement je constate que altération ésotérique semble être remplacé par couronne de foudre. De même pour les anneaux, les gens semblent utiliser bague de puissance et conclave des éléments plutôt que catalyseur et contrainte.
C'est les mobs qui ont changé ou juste que les hauts du classement sont juste ultra over cheated par rapport à avant ? ^^'
personne joue couronne de foudre en solo

bague de puissance et conclave c'est pour résister et faire un max de dmg pour reakor/hammer
10/06/2018 00:58Publié par Draka
personne joue couronne de foudre en solo

si, en build solo raekor/ik charge, ca se joue avec couronne de foudre pour bouger plus vite et aggro un max de mobs

tu as 3 builds en solo sur le leaderbaord :
- raekor HOTA
- IK HOTA
- raekor/IK Charge
auncun de ses builds n'utilisent contrainte/cata. Les 2 premiers jouent avec rose des ventes/amu voyageur + conclave. Ce combo apporte plus de dps et de la robu lors des déplacements.
Pour le dernier tu dois avoir anneau grandeur royal dans le cube, ce qui fait que comme tu es obligé d'avoir la bague de puissance (qui donne 80% de robu) tu ne peux pas avoir contrainte/cata.

Pour ton perso :
dans le cube : mauvaise arme, il te faut la mailloche ( cube des armes puissantes à 2 mains, tu l'auras vite)
t'as 2 autres options pour l'armure dans le cube, tu peux mettre fortepoigne ( +30% dps) ou cuirasse aquiline qui donne 50% de robu.
brassards : il te faut % feu
amu : %feu, l'idéal étant % feu/dcc/cc et au pire force/dcc/cc ( toujours avec un socket evidemment)
casque : idéalement avoir force/marteau/cc
bottes : reroll le 12 run en 15% marteau
conclave : reroll la force en dcc
ceinture : il t'en faut une nouvelle, les stats : str/vita/@resist/vie par fureur et en secondaire 12 fureur ( chaque point de fureur en hota apporte du CC en plus, d'ailleurs il faut mettre tous les points en fureurs dans tes points para)
pantalon : gachi.. idéal : str/vita/@res. au minimum str/vita/armur et res en secondaire.
gants : vire l'as et mets dcc.
anneau : il t en faut un autre :p ( comme l'amu en fait..) et un trou dans tous.

pour tes armes : tu as 2 options. Soit t'y vas avec 7as sur tes 2 armes et tu prends en mercenaire l'enchanteresse qui te file de l'attaque speed en plus. Tu auras le palier à 14 frames avec cela.
L'attaque speed sur les 2 armes est obligatoire + enchanteresse , sinon c'est inutile.
ou sans attaque speed, tu perds un palier mais ca marche aussi ( tu perds un peu de recup vie/striken stack sur le boss en fait).
les stats, il te faut du dégats de zone quasi partout et une pièce avec du vie par coup, ca aide pas mal.

voià je pense avoir fait à peu près le tour.

edit : tu peux regarder mon barb "Ella" en HC, ca te donnera une idée~
Oula ça fait beaucoup à ingurgiter ! :p
Le set que j'ai en ce moment (le hota qui tu l'as bien remarqué est naze ! ahah x) ) je l'ai fait avec ce que j'ai mais je remarque que mon set Raekor6/IK4 est encore bien meilleur... :/
Je perds trop de stat avec les pièces pourries (pas de châsse sur les anneaux je suis d'accord c'est chaud xD) ^^'
Surtout les armes...
Du coup je vais tester mon raekor/ik lancé de rocher en prenant bague de puissance !
Ca pourrait peut-être m'aider un peu !

EDIT : la mailloche je l'ai eu une fois mais je l'ai utilisée pour un skin xD elle servait à rien avant ^^'

Rejoignez la discussion

Retour au forum