Dégats des Pets/compétences/bonus de set

Féticheur
Bonjour, jouant tout seul hors saison à mon rythme et commençant à stagner à l'approche des failles sup 90, je me pose plusieurs questions car je n'arrive pas à trouver de réponses vraiment tranchées!

Les voicis :

-Le bonus de dégats 2 pièces (100% si immobile) de rose des vents et promesse du voyageur affecte t'il mes pets?

-Percer le voile affecte t'il les dégats de mon armées de pets?

-Rituel de confiance affecte t'il les dégats de mon armées de pets?

-Quel est le bon équilibre entre Intelligence, Dégats critique, %critique, et Dégats de zone...

Questions bonus^^ :
-Je n'arrive pas a faire proc de bardiche bovine en transformant des armes d'hast dans le cube (environ 30 essais). Le WD peut-il l'obtenir de cette façon?

Je me tate à virer cercle de vie et perdre les 4 chiens (et donc de la résistance :s), pour placer Fin tragique (pour abuser du piranahdo et maximiser les dégats des gargs) ou Rituel de confiance (si il marche sur les pets). Car la survie n'est pas trop un problème, c'est plutôt le dps enfaite qui commence à pécher...

Voici un lien vers mon perso, si vous trouvez des aberrations...^^
https://eu.diablo3.com/en/profile/Sokiar-2985/hero/99780616

Merci bien, bon jeu à vous.
Bonjour,

Normalement, c'est-à-dire sans bug, les dégâts des pets sont calqués sur les tiens sauf par rapport à l'Anneau de vacuité qui ne buff que les tiens, donc oui à tes 3 premières questions.
La question de l'équilibre n'a pas vraiment de réponse stricte, ce sont les dégâts critiques qui priment, puis les chances de critiques, et ensuite soit l'intelligence soit les dégâts de zones en fonction de l'attaque concernée car toutes les attaques ne font pas forcément de dégâts de zones, et toutes les attaques ne sont pas forcément de type répétitive. Par exemple le Star Pack du wiz actuellement ou l'attaque du Féticheur en "Jade" ne sont pas des attaques répétitives pour lesquelles les chances de critiques sont plus significatives: entre 52% et 56% de critique par exemple, on ne peut pas dire qu'il y ait une différence sur une seule attaque non répétitive. Par contre si l'attaque consiste à asséner répétitivement la même attaque rapidement alors les chances de critiques sont importantes.
Les Gargantuas sont connus pour leur dégâts de zones, type froid en tout cas, donc c'est important pour eux, les Fétiches je ne pense pas du tout.

"Rituel de confiance" est excellent, si ta survie est suffisante, je te conseille de l'utiliser à la place de Cercle de vie, même si "Espauliers du roi squelette" ne proc pas à 100%. En revanche, avec "Zunimassa", il est préjudiciable et difficile de se reconstituer de la résistance/survie quand on meurt une fois puisque le stock de pets n'est pas immédiatement reconstitué et qu'il est possible que les Garg ne soient pas immédiatement disponibles en fonction du cool down... donc bonne chance!

Ensuite, si j'étais toi je préférerais "Hantise - Esprit vénéneux" pour les 20% de dégâts supplémentaires, mais petit à petit cela va te rapprocher des builds classiques, or ce n'est peut-être pas ce que tu recherches. Aussi, si tu joues en solo, je te conseille ce que tout le monde fait, porter "Unicité" et d'en faire porter une seconde à ton Follower pour partager les dégâts subis en utilisant la main de "Zunimassa" au lieu de "Tasker & Théo". Il y a aussi un build utilisant "Mantelet de canalisation" avec la "Conclave des élements"...

Concernant la question bonus, je pense que la Bardiche bovine est bien craftable dans le Cube, mais honnêtement ce n'est pas très intéressant, sauf si tu as un dessein vraiment particulier.
1 : oui
2 : oui
3 : oui
J'ai enormément joué feticheur pendant quelques saisons, j'ai utilisé tous les set sauf zuni donc je ne peux vraiment te donner de conseils sur ce build.
Ce pendant, je ne peux que te conseiller de passer en crocs de l'enfer plutôt que zuni et d'avoir un feti arachyr pour jouer à plusieurs. Tu peux gr 100+ en crocs de l'enfer et en plus c'est le meilleur build pour speed farm avec le set Manajuma qui te transforme en poulet, tu peux gr70 en 3min~,
après si tu veux vraiment monter très haut en solo ou jouer en groupe, tu devras passer en arachyr.

4 : équilibre simple :
- gants : intel/dcc/cc/degats zone
- epaulettes : intel/garguanta/degats zone
- torse : intel/vita/%garguantua
- casque : intel/vita/cc
- mojo : intel/cc/%garg/degats de zone
- amu : froid/dcc/cc ou au minimum intel/dcc/cc
- anneau : dcc/cc au minimum et si possible degats de zone en plus.

En effet, vire cercle des chiens pour fin tragique. Fin tragique est un des meilleurs passifs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum