grosse hésitation

Chasseur de démons
bonjour

sur mon perso tueur fou il y a de cela quelques jours j'ai changé d'anneau rose des vents et j'ai remis le caldesann dessus qui me rajoutais 415 points de dextérité en + mais depuis le changement je m'aperçois que j'ai gagné en dégâts et en vie seulement coté résistances c'est pas la joie, je prends trop de dégâts à mon goût du coup je veux modifier une caractéristique de mon armure voila les 4 possibilités pour lesquelles j'hésite :

1) 10 à 15% de points de vie
2) 654 à 775 points d'armure
3) régénère 6080 à 7185 points de vie par secondes
4) réduit les dégâts infligés par les élites de 10 à 11%

mon objectif avec ce perso est d'être + résistant sur les failles supérieures de niveau 85 et +

merci d'avance pour vos conseils quel qu'ils soient.
(- _-) °°°°°°° alors sur ton amulette faut remplacer la resistance par % chance de critique mais il te manquera 20%degats de feu
sur ta conclave faut mettre du 50% degats critiques a la place de l armure
dans ton cube il vaut mieux avoir le pourpoint des cendres pour la reduc du cout des sort en feu
ton brassard est pourri, il te faut 20% degats de feu et 6% chance de critique dessus
J'avais le même problème, et même si tu boost la survie, le DH est en carton et ça ne changera rien, donc autant booster les dégâts (CCC et DCC) pour que les mobs tombent plus vite et te font donc moins mal (merci Fragdoktor au passage^^).
PS : sinon en maralya (ou N6M4) tu prends bcp moins cher (mais c'est un tout autre gameplay).
21/06/2018 11:20Publié par Kristobald
(- _-) °°°°°°° alors sur ton amulette faut remplacer la resistance par % chance de critique mais il te manquera 20%degats de feu
sur ta conclave faut mettre du 50% degats critiques a la place de l armure
dans ton cube il vaut mieux avoir le pourpoint des cendres pour la reduc du cout des sort en feu
ton brassard est pourri, il te faut 20% degats de feu et 6% chance de critique dessus

je fais du mieux que je peux kristobald mais j'ai eu du mal a trouver une amu primordiale comme celle la

pour le conclave des élements je regarderai si je peux le mettre ce 50% de dégats critique

quand a mon brassard il me sert juste a dropper + facilement les souffle de la mort lorsque je fais les failles sup j'ai un autre équipement qui est mieux

quand au pouvoirs du cube c'est juste tu as totalement raison et je le met aussi lorsque je NE FARM pas les ingrédients de recettes ou les souffles de la mort

mais tout ca ne me dit pas ce que je dois mettre SUR MON ARMURE (oublie les anneau kristobald)

1) 10 à 15% de points de vie
2) 654 à 775 points d'armure
3) régénère 6080 à 7185 points de vie par secondes
4) réduit les dégâts infligés par les élites de 10 à 11%

lequel des 4 sur mon armure a la place de la regeneration de la haine
(- _- ) °°°°°°° moi je dirais soit %vie ou armure
vie
normalement c plutot à toi de choisir en fonction de ton experience de jeu.
Tout dépend de ce qui te tue….
Elites parce que tu ne les tues pas assez vite ? Reduc dégat élites (bon c trop tard maintenant^^) + Prevoir boost dégat

le moindre empaleur qui passe ? armure ou % vie en fonction de ce que "tu ressens" en testant les 2 vus que tu peux inverser comme tu le souhaites.

je digresse mais ton amulette est vraiment trop pourrie!!
moi je n'en ai jamis eu de primal et meme une comme ça je la dez direct!!

en speed farm, tu as des choses à changer egalement : la zei est meilleure que la BoP. les degats sont meilleures et du coup tu fais proc la piégé à 20%.
Meme en speed il vaut mieux le pourpoint ou le gant du mage que ce que tu as mis.

meme si tu n'as pas envie de reroll comme un fou ton brassard, mets au moins des CC à la place de l'armure. tu es vraiment trop bas sur ce sujet.
-16.5% du max c'est enorme!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum