Stuff désa gr+++

Chasseur de démons
Hello all !
Je viens de finir plus ou moins le stuff de mon dh désacra pour me lancer en faille de hauts rangs.
J’aimerais avoir votre avis, voir un peu les modifications possibles
J’ai également un doute sur l’amu des flammes qui est magnifique sauf les +999 D’ext. Elle me permet de remplacer perception par élimination des faibles puisqu’elle donne perception ( logique hein.. ) mais ne serait-elle pas mieux en 20% feu ?
J’ai une croix Blackthorne :
20% feu / dégâts C.C. 100% / chance C.C. 10%

Je me tâte !
Merci d’avance :)
Oublie la Blackthorne. Même en primordiale elle ne pourra jamais remplacer la force d'un cinquième passif.

Pour l'amuflammes, il faudra d'office en recraft un autre avec et un bon passif et ancienne avec des stats rollables dans ce que tu joues: %élémentaire, CC, DCC mais il va falloir un gros coup de chance de la tomber parfaite. En attendant mieux, garde celle que tu as, elle est pas encore trop mal.

La discipline n'a pas autant d'importance que pour le désacralisé, il ne faut pas chercher cette stat sur l'arme. On privilégiera la plage de dégats en Marau 'leg', les ressources en Maralya 'froid' ou encore les dégâts de zone en Maralya 'feu'.

Il te faudra les bottes de maraudeur comme l'acrobatie te permet énormément de mobilité. Et le slot de la RORG sera disponible pour un anneau insaisissable ou un conclave.

Rejoignez la discussion

Retour au forum