Demande de conseils OTHA RAEKOR

Barbare
Bonjour a tous.
J'ai besoin de conseils, je n'ai jamais joué barbare et je commence cette nouvelle saison avec un peu de retard.
Voici la fiche de mon perso https://eu.diablo3.com/en/profile/Nightspirit-2836/hero/109134353
Que me conseillez vous? il me faudrait cette fameuse masse a 2 mains qui donne cet énorme bonus au marteaux des anciens, quelle est la meilleur façon d'y arriver?
De manière plus générale, comment progressez vous? pour l'instant je fais par exemple qqs failles pour avoir un dizaine de clefs puis je fais de la GR jusqu'a ne plus avoir de clefs (a un niveau proche du max que je peux faire pour faire monter les parangons) et je recommence. Y a t'il une meilleur tactique.
Je regarde assez souvent Soulnsane et j'ai comparée le ratio nombre d'heure et monté en puissance, il fait bien mieux que moi. Il optimise donc sa progression, il est nettement plus skillé que moi évidement mais cela ne joue, je pense, que pour les records de GR.
Je ne fait probablement pas les bons choix pour avancer efficacement, si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur.
D'avance merci et bon jeu a tous
si je me trompe pas hota reakor a besoin d'avoir du cdr partout sur le stuff. apres niveau gameplay (si tu veux vraiment aller loin avec le build) tu doit utilise le force move pour faire des charges plus rapidement, donc plus de dps.

sinon si tu veux de la faciliter ik hota reste le meilleur choix.
Merci beaucoup pour ces précisions. Pour le moment je ne fais que alterner GR et Failles mais peut être que farmer les primes pour reforger mes légendaires en ancien serai plus efficace

Rejoignez la discussion

Retour au forum