<ATN>Angels of The Nigth Recrute.

Clans, clubs et amis
Up
Bonjour,

Le Clan Angels of The Night ouvre ses portes à toutes les joueuses et à tous les joueurs qui cherche un clan pour la saison 16 qui a démarre le 18 Janvier à 17h.

Nous sommes un groupe convivial qui cherche à jouer pour le plaisir.

Pas de prise tête juste beaucoup d'humour.

Personne Mature.

Discord indispensable.

Il y aura juste un petit entretient à faire avec le Chef de Clan ou l'Officier pour valider les demandes de clan sur discord.

Ajouter moi sur le Bnet directement: dark#2308
Bon Farm à toutes et à tous.
Yo!!
Je suis intéressé, j'ai une nécro parangon 605 en saison et une sorcière parangon 456 hors saison.

Pseudo IG: sezamer#2399
17/07/2018 20:48Publié par sezamer
Yo!!
Je suis intéressé, j'ai une nécro parangon 605 en saison et une sorcière parangon 456 hors saison.

Pseudo IG: sezamer#2399

Je t'ai envoyer un demande d'ami et je m'occuperais de ta demande pour le clan ^^
Bonjour je suis interessé par ton clan
Sorcier Paragon 610 et HS : Croisé 559
Pseudo IG : malolechat#2123
20/07/2018 11:26Publié par malolechat
Bonjour je suis interessé par ton clan
Sorcier Paragon 610 et HS : Croisé 559
Pseudo IG : malolechat#2123

Je vais t'envoyer un demande et je m'occuperais de ta demande pour le clan ^^
Up
salut, je suis partant moi aussi pour vous rejoindre! Je joue un croisé 1142 parangon pendant cette saison. J'ai discord et mon tag c'est pacolebref#2853.
Salut, j'aimerais bien vous rejoindre aussi, je suis DH parangon 700+ pour cette saison qui est la 1ere ou je joue vraiment. Dispo pour vocal sacquis#2968
23/07/2018 15:21Publié par pacolebref
salut, je suis partant moi aussi pour vous rejoindre! Je joue un croisé 1142 parangon pendant cette saison. J'ai discord et mon tag c'est pacolebref#2853.

Je t'ai fait une demande d'ami et je vais t'envoyer un MP avec le lien de discord ^^
23/07/2018 22:14Publié par sacquis
Salut, j'aimerais bien vous rejoindre aussi, je suis DH parangon 700+ pour cette saison qui est la 1ere ou je joue vraiment. Dispo pour vocal sacquis#2968

Je t'ai fait une demande d'ami et je vais t'envoyer un MP avec le lien de discord ^^
Bonjour, j'aimerais également me joindre à vous. Actuellement DH 650 en saison. Dispo pour vocal coquinduweb#2399.
Merci d'avance.
Bonjour, je recherche un clan pour passer du bon temps entre amis francophones.
J'ai 40 ans, pas mal d'expérience dans le gaming, mâture.
Farmer cette saison 14, voir jouer hors saison.
Bonne journée
Ajoutez moi valolunique#2588
Salut,

Je suis intéresser, je t'es add en btag but je lâche le miens ici : weeZYY#21193
bonjour, je suis à la recherche d'un clan saison pour jouer avec d'autre français dans la bonne entente et la bonne humeur. je t'ai ajouter sur battle net et j'ai discord si jamais tu veut qu'on discute :)

bonne journée
up
bonjour je reprend le jeu apres un tres longue pause et je souhaiterais m'entretenir avec toi en vocal pour plus ample informations dark, donc je t'es envoyé une demande d'ami^^
Salut je cherche justement un clan mature et sans prise de tête je suis intéressé par ce clan voici mon battle: lovini13#2487
Up
Bonjour,

Le Clan Angels of The Night réouvre ses portes à toutes les joueuses et à tous les joueurs qui cherche un clan pour la saison 16 qui a démarre le 18 Janvier.

Nous sommes un groupe convivial qui cherche à jouer pour le plaisir.

Pas de prise tête juste beaucoup d'humour.

Personne Mature.

Discord disponible en MP.

Ajouter moi sur le Bnet directement: dark#2308
Bon Farm à toutes et à tous.

Rejoignez la discussion

Retour au forum