Le clan La French Connection ouvre et recrute

Clans, clubs et amis
Bonjour! Nous venons d'ouvrir un petit clan Hors Saison et lançons ce post car malgré l'accueil et la gentillesse des joueurs du clan SURVIVOR, ( merci encore à Roro et aux autres ;)nous nous sentions un peu seuls en Hors Saison. Nous sommes une petite poignée entre trentenaires et soixantenaires. Tout le monde n'est pas encore la. (foot, vacances ...etc..) Nous ne sommes pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c'est acquis à nos âges donc j insisterais pas sur leur importance. Nous ne sommes pas racistes envers les saisonniers, et comprenons qu'il peut encore manquer une place au coffre à certains (comme moi!) pour l'avenir. Discord en quotidien ça serait bien! Mais il y a la vie et ses obligations (ou son humeur du jour). On peut comprendre, il y a un canal afk. On cherche pas les performances extrêmes, juste jouer entre gens matures respectueux et dans la bonne humeur. Si le candidat peut suivre un peu la méta ce serait pas mal également. On est pépère mais on est pas la que pour du PL. Sinon rien de compliqué ou qui change de l'ordinaire demandé par les clans en général.
Ah oui, pour des raisons de vie privée il va y avoir des modifications entre rôles de chef ou d'officier, mais ça change rien à la cohésion du petit groupe qui fonde ce clan.
Si vous vous sentez seul en jeu en Hors saison et si notre vue du jeu vous convient n'hésitez pas à nous contacter In Game...
Wormm#2728
Thaaze#2509
A bientôt.
Une petite précision : même si certains ont des persos Hard Core, C est un clan SC.
A bientôt.
Absent!
Absent .
Bonjour

si il reste de la place je vous fait signe dans la journée

apres le boulot -_-

Je pense que votre vision du jeu est assez proche de la mienne.

mon battletag est Jerome#2665
up
Coucou

Vous acceptez les blondes ? :)
Ben ca dépend du bonnet!!
Nan! je rigole! il doit pas y avoir de problème avec persée!
Je mets du 57 sur ma tête ;)
Ben si persee ne veut pas .... Je ferai appel à un ami :)
yop wormmy
Absent !
Absent .
Yop.
J'aime bcp le texte de recrutement et je pense qu'il me correspond.
Joueur mature (35piges) para 2600 NS. Je vous ai ajouté en ami pour discuter et voir si on peu jouer ensemble.
Hellgarion#2684
20/07/2018 22:18Publié par HellGarion
Yop.
J'aime bcp le texte de recrutement et je pense qu'il me correspond.
Joueur mature (35piges) para 2600 NS. Je vous ai ajouté en ami pour discuter et voir si on peu jouer ensemble.
Hellgarion#2684

A+ in game
Bonjour,
Je cherche aussi un clan hors saison pour progresser en groupe plutôt qu'en solo.
Je joue moine support et DH maraudeur.

Mon BattleTag est Zael#2248,

A bientôt ingame !
Absent !
J'ai justement ajouté Zael et l'ai invité à rejoindre le clan hier avant de venir te parler sur discord mais merci Persée ( petite précision qui a due t'échapper, en tant qu'officier, tu as tout a fait le droit d'accepter ou de refuser un nouveau membre ).
Bonjour, je recherche un clan pour passer du bon temps entre amis francophones.
J'ai 49 ans, pas mal d'expérience dans le gaming, mâture.
Farmer cette saison 14, voir jouer hors saison.
Bonne journée
Ajoutez moi valolunique#2588

Rejoignez la discussion

Retour au forum