.

Clans, clubs et amis
Salut, que tu sois en costard cravate, jeans, joggings ou pieds nu alors tu es le bienvenue chez nous :) Contact : Jn62#2437 ou HiddenSquid#285432
up
Bonjour, je suis joue actuellement tout seul donc je recherche un clan afin de m'amuser en groupe et passer mes soirées a play tranquillement :) Ghibli#21399
Requête envoyé sur diablo :)
up !
Bonjour, je recherche un clan pour passer du bon temps entre amis francophones.
J'ai 40 ans, pas mal d'expérience dans le gaming, mâture.
Farmer cette saison 14, voir jouer hors saison.
Bonne journée
Ajoutez moi valolunique#2588
Je t'ai ajouté sur diablo :)
bonjour je cherche un clan sympa.marre des clans qui ne durent pas plus de 2 mois.
je te laisse m'ajouter sur diablo 3 :)
fait
Je veux bien venir mais je suis un peux un noob
désolé de ne pas t'avoir reçu dans le clan, notre team fonctionne avec discord, mais n'hésite pas à revenir si tu le peux par la suite :)
Bien le Bonjour,
je suis à la recherche d'un clan pour jouer à Diablo avec des gens sympatiques et sans prise de têtes,
je joue principalement à wow et de temps en temps à Diablo .Je suis une fille j'ai déjà jouée à quelques saisons .
Merci a vous,bon jeux a tous :)au plaisir de vous rencomtrer
Wykkie
bonjour je vous ai envoyé une demande d'ami a tout les deux
je peut bien évidemment vous suivre sur discord en attente d'une réponse le plus vite possible
Bonjour,

J'aimerais rejoindre le clan si possible. Je suis un joueur qui débute sur diablo j'ai jouait rapidement durant la saison dernière. Je joue beaucoup à Heroes of the storm et diablo.

En espérant une réponse le plus vite possible :)
Salut ! Je cherche justement des gens avec qui game, marre du farming solo haha

mon BattleTag : HoWinG#2463 :D
demandes envoyés :)
Salut,
je suis rentré dans le clan il y a 2 semaines de celà, le clan est de plus en plus actif et c'est tout à son honneur, il y a toujours de la bonne humeur, de l'ambiance, de l'entraide :)
Si vous cherchez un clan pour jouer ensemble ( Hors Saison, Saisonnier, Hardcore) vous êtes au bon endroit !
Alors n’hésitez plus et rejoignez nous !
Cdt
Malo
Salut je recherche aussi un clan, j'ai quelques heures de jeu a mon actif et devrait arriver a tenir une GR90 - 100 avec un team correct.

A l'heure actuelle je farm avec un nécro Inarius opti pour il y a 2 saison mais je pense passer avec un nécro pestilence d'ici 1 à 2 semaine.

Sinon j'ai un barb globe pour jouer a 4.

JN62 je t'ai fait une demande d'ami.
je t'ai ajouté ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum