.

Clans, clubs et amis
up !
Très bon clan bonne entente bonne ambiance toujours a l'écoute des autres et serviable je recommande fortement ce clan ;)
Le clan est très bien, et hidden et moi même en sommes
satisfait. Je te remercie :)
Salut !

Je cherche un clan, histoire de plus passer mon temps tout seul sur Diablo ^^
Très bon clan, super ambiance est très disponible. Les événements organisés sont une très bonne initiative pour le dynamisme du clan. Rien à dire de plus à part qu'on s'y plaît bien. C'est la puissance Gros! =)
Bendeck je t'ai ajouté :)
Merci pour ces beaux message :)
Bonjour, je suis nouveau jeu pc mais grands joueur console de diablo, je cherche un clan actifs pour m'aider a me perfectionner mais aussi pour ml'apprendre toute les nouvelles chose que je vien de decouvrir, je suis intereeser par ton messages, je suis actifs, motivé, je m'appelle Gabriel, j'ai 23 ans. cordialement
Merci à vous d'être dans le clan et de le faire vivre vous êtes super :)
Salut,
ayant fait parti de l'ancien clan de Hidden je reviens après un bon moment d'arrêt.
Si vous pouvez m'ajouter, je rejourai avec vous avec plaisir :)
Pal#2637
Je t'ai ajouté :)
Le clan recrute toujours, nous avons bien évolué depuis sa création, et nous sommes toujours en recrutement, donc que tu sois en costard cravate, jeans, joggings ou pieds nu alors tu es le bienvenue chez nous :)
Puis-je me joindre à vous avec mon croisé histoire de deus vult un peu tout ça ?
Si oui voici mon id : DeadFighterZ#2437
Invitation envoyé :)
Salut, ancien grand amateur de diablo reviens! Jouer seul a Diablo III est comme jouer aux echecs seul c'est sympa mais plate ;)

alors si vous le souhaitez je suis partant.
Bonjour, on recrute toujours alors n'hésitez pas à nous rejoindre :)
Bonjour à tous,

J'ai débuté le mode saisonnier lundi, je galère pour faire la GR20 pour finir le set.
J'ai beaucoup à apprendre tant l'aventure après le lvl70 me parait complexe et riche.
Je serai ravi que vous m'acceptiez.

Rejoignez la discussion

Retour au forum